1000 milliards de pages web connues de Google !
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

1000 milliards de pages web connues de Google !
Google a identifié 1 trillion de pages web dans sa base ! Par ailleurs, ils prétendent pouvoir calculer le PageRank (et sans doute + que ça) plusieurs fois par jour. Même si on ne peut rien vérifier, c'est assez impressionnant (et inquiétant comme puissance de calcul).
Bigre ... ca commence a dépasser ce que l'on arrive à se représenter mentalement
Comme tu dis ... impressionnant, jusqu'à l'inquiétant ...
En même temps quand tu vois la flopée de megaflops de la moindre becanne de nos jours ... et le nombre de "boites à megaflop" detenues par Google ...
En même temps quand tu vois la flopée de megaflops de la moindre becanne de nos jours ... et le nombre de "boites à megaflop" detenues par Google ...
Dernière édition par Zecat le Ven Juil 25, 2008 20:44, édité 1 fois.
-

je faisais des recherches et je vois que l'article que je viens de publier est indexé et trouvable dans Google... avec l'indication "Il y a 4 minutes". Je sais, cette rapidité date de l'été dernier, mais c'est toujours bluffant.
-

21h32 heure de mon serveurZecat a écrit:Tu l'as mis en ligne a quelle heure ?
WebRankInfo a écrit:21h32 heure de mon serveurZecat a écrit:Tu l'as mis en ligne a quelle heure ?
Brrrrr hallucinant cette puissance de feu ...
En tout cas ca confirme que la "détumescence de ton bout ... vert" n'est que de façade ... le jus est toujours là ! (non non c'est pas cochon, je parle du "juice du site wri"
Bon maintenant on compte donc en minute ... je te file mon tiket que d'ici quelques mois on va finir par compter en secondes entre mise en ligne et indexation ... ca devient ... heu je trouve pas le mot ... Ouhhh plus que ca encore
HawkEye a écrit:Il me semble qu'on a quelques screenshots d'indexations en secondes.
Je me demande si c'est pas sur Zorgloob...
TOMHTML, ramène ta fraise...
On arrete plus le progres
attention pour ceux qui confonde, google a detécté 1000 milliards d'url, c'est pas pour cela qu'il les references toutes et qu'elle sont encore disponible
(liens mort)
Mais bon, maintenant avec tous les flux xml des affiliations, il est facile de generer des milliers, voir des millions de pages pour les plus corriaces pour un seul site.
Mais bon, maintenant avec tous les flux xml des affiliations, il est facile de generer des milliers, voir des millions de pages pour les plus corriaces pour un seul site.
Tout à fait forummp3. D'ailleurs il suffit de bien moins: j'ai une db sous la main qui -avec un petit script pas trop idiot derrière- me permettrait techniquement de générer à peu près 50 millions de pages, toutes véritablement différentes
Bon c'est hyper-méga-spam et ça restera dans mon grenier à rêves maudits hein, mais... c'est tout de même à la portée du premier pélaud non écervelé venu
Bon c'est hyper-méga-spam et ça restera dans mon grenier à rêves maudits hein, mais... c'est tout de même à la portée du premier pélaud non écervelé venu
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: 1000 milliards de pages web connues de Google !
Wow, merci pour l'info, ce chiffre est difficile à concevoir, mais il parvient tout de même à faire tourner la tête.WebRankInfo a écrit:Google a identifié 1 trillion de pages web dans sa base !
Maintenant j'aimerai bien savoir combien ce chiffre représente par rapport à la totalité des pages existantes sur le web, car oui, il existe des pages qui ne sont pas indexées (inaccessibles aux bots, pas encore trouvées etc.)
Sur le même sujet : Google comparé à des grains de riz... sur ZorGloob.
Haha !OTP a écrit:Super, je représente 0,000003% de l'index de GG...
J'ose même pas calculer ma part moi... mais ça doit pas être très différent j'imagine.
Re: 1000 milliards de pages web connues de Google !
SpeedAirMan a écrit:Sur le même sujet : Google comparé à des grains de riz... sur ZorGloob.
Tiens je l'avais loupé celui-là... pourtant excellent !
-

carole heinz - WRInaute accro

pour un certain ordre de grandeur:
1 trillion = 1 000 000^3 = 10^18 (soit un 1 avec 18 zéros derrière).
on considère qu'un cerveau humain adulte comporte une centaine de milliards de neurones soit 10^11 env. interconnectés entre eux par env. 10^15 liaisons (synapses).
donc, en simplifiant, google connaît autant de pages qu'il y a de connexions nerveuses dans 1 000 cerveaux humains.
1 trillion = 1 000 000^3 = 10^18 (soit un 1 avec 18 zéros derrière).
on considère qu'un cerveau humain adulte comporte une centaine de milliards de neurones soit 10^11 env. interconnectés entre eux par env. 10^15 liaisons (synapses).
donc, en simplifiant, google connaît autant de pages qu'il y a de connexions nerveuses dans 1 000 cerveaux humains.
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google enrichit sa recherche de news
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- The Technology Behind Google
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Plus de 1000 icones gratuites pour vos sites web
- Plateformes publicitaires moins connues qui a testé ?
- API google plus de 1000 requetes !!
- De 100 000 visites amenées par Google à... 1000 !
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
- Nombre de pages indexées par google multiplié par 1000!
- 1000 !
- Et de 1000
- Déjà 1000 !
- 1000 messages !
- Un pc pour 1000 ?
- 1000 inscrits :-)
- Et de 1000, remerciements....
- bloqué à 1000 ?
- 1000 résultats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search By Number
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).