1000 milliards de pages web connues de Google !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 10:50

darkjukka a écrit:
HawkEye a écrit:Il me semble qu'on a quelques screenshots d'indexations en secondes.
Je me demande si c'est pas sur Zorgloob...

TOMHTML, ramène ta fraise... ;)

J'en avais posté un aussi qui m'avais tout bonnement mis sur le cul : http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#914881

C'est la seule fois que j'ai eu si rapide ^^ Mais maintenant je tourne de 5 à 20 minutes environ :)
c'est "couillon" ce que tu dis, par definition, toutes les pages sont passé par "indexé il y a 0 secondes", c'est juste toi qui l'a vu un peu en retard.

snowman
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 27, 2008 12:00

Mille milliards de mille sabords, google est vraiment puissant !

steph@ne
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 28, 2008 11:07

carole heinz a écrit:pour un certain ordre de grandeur:

1 trillion = 1 000 000^3 = 10^18 (soit un 1 avec 18 zéros derrière).

on considère qu'un cerveau humain adulte comporte une centaine de milliards de neurones soit 10^11 env. interconnectés entre eux par env. 10^15 liaisons (synapses).

donc, en simplifiant, google connaît autant de pages qu'il y a de connexions nerveuses dans 1 000 cerveaux humains.
milles cerveaux conséquents car on en connaît tous avec un seul neurone en surchauffe :D

darkjukka
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 28, 2008 12:13

forummp3 a écrit:toutes les pages sont passé par "indexé il y a 0 secondes", c'est juste toi qui l'a vu un peu en retard.
Certes mais il me semble avoir fais cette recherche 2 à 3 minutes après avoir posté cette news, justement pour voir la vitesse a laquelle google l'indexerai donc cela a été tout de même très rapide ;)

Et c'est toujours plus crédible que les -1855501626 secondes du post au dessus du mien :D

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 28, 2008 16:15

darkjudda

A quoi fait tu allusion par ces 58, 797 années

1855501626 secondes

darkjukka
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 28, 2008 17:22

Que à mon avis c'est un bug de google et que ça a merdé lors de l'indexation de sa page rien de plus.

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 28, 2008 17:56

WebRankInfo a écrit:et inquiétant comme puissance de calcul

Pourquoi inquiétant ???

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 28, 2008 18:35

Pandore a écrit:
WebRankInfo a écrit:et inquiétant comme puissance de calcul

Pourquoi inquiétant ???
quand il y a trop de puissance/pouvoir pour une entreprise privé, c'est inquietant en general :)

Ca peut faire des degats cette puissance si ca tombe dans de mauvaise main, par exemple, mettre en rade un site/serveur de quelqu'un qu'on aime pas.
Si un pirate, prend le controle de google, il peut facilement mettre en rade ebay, et chaque journée down pour ebay, c'est des millions d'euro par jour par exemple.

Si on fait ca sur plusieurs sites commerciaux, ca peut faire mal economiquement.

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 29, 2008 11:04

C'est beau la jeunesse qui s'émerveille et son enthousiasme :D. Qu'est-ce que 10^12? Un chiffre.

Mais la puissance que cela suppose, elle, est réelle : on en est tous complices. On sacrifie au Dieu Google tous les jours. Mais je me demande si ce n'est pas plus le Démon argent qui en est le moteur (oui j'ose ça :lol:) et non pas malheureusement les Anges de la communication, de la participation et de la connaissance.
Sorry :arrow:

arobase95
Nouveau WRInaute

Effet de communication :

Message le Mar Juil 29, 2008 22:47

Savez pourquoi Google a annoncé ce chiffre concernant son Index ? A cause Cuil.com, le nouveau moteur de recherche qui s'est donné comme objectif de détrôner Google. Ce nouveau moteur dont les fondateurs sont presque tous des ingénieurs issus de chez google ont annoncé avoir indexé la quasi totalité du web.
d'où la communication de Google qui est pourtant très avare habituellement en chiffres ...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Effet de communication :

Message le Sam Aoû 16, 2008 10:44

arobase95 a écrit:Savez pourquoi Google a annoncé ce chiffre concernant son Index ? A cause Cuil.com, le nouveau moteur de recherche qui s'est donné comme objectif de détrôner Google. Ce nouveau moteur dont les fondateurs sont presque tous des ingénieurs issus de chez google ont annoncé avoir indexé la quasi totalité du web.
d'où la communication de Google qui est pourtant très avare habituellement en chiffres ...

Intéressant comme information merci. ;)

1000 milliards de pages web connues de Google !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search By Number

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).