1000 milliards de pages web connues de Google !
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
c'est "couillon" ce que tu dis, par definition, toutes les pages sont passé par "indexé il y a 0 secondes", c'est juste toi qui l'a vu un peu en retard.darkjukka a écrit:HawkEye a écrit:Il me semble qu'on a quelques screenshots d'indexations en secondes.
Je me demande si c'est pas sur Zorgloob...
TOMHTML, ramène ta fraise...
J'en avais posté un aussi qui m'avais tout bonnement mis sur le cul : http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#914881
C'est la seule fois que j'ai eu si rapide ^^ Mais maintenant je tourne de 5 à 20 minutes environ
milles cerveaux conséquents car on en connaît tous avec un seul neurone en surchauffecarole heinz a écrit:pour un certain ordre de grandeur:
1 trillion = 1 000 000^3 = 10^18 (soit un 1 avec 18 zéros derrière).
on considère qu'un cerveau humain adulte comporte une centaine de milliards de neurones soit 10^11 env. interconnectés entre eux par env. 10^15 liaisons (synapses).
donc, en simplifiant, google connaît autant de pages qu'il y a de connexions nerveuses dans 1 000 cerveaux humains.
Certes mais il me semble avoir fais cette recherche 2 à 3 minutes après avoir posté cette news, justement pour voir la vitesse a laquelle google l'indexerai donc cela a été tout de même très rapideforummp3 a écrit:toutes les pages sont passé par "indexé il y a 0 secondes", c'est juste toi qui l'a vu un peu en retard.
Et c'est toujours plus crédible que les -1855501626 secondes du post au dessus du mien
quand il y a trop de puissance/pouvoir pour une entreprise privé, c'est inquietant en generalPandore a écrit:WebRankInfo a écrit:et inquiétant comme puissance de calcul
Pourquoi inquiétant ???
Ca peut faire des degats cette puissance si ca tombe dans de mauvaise main, par exemple, mettre en rade un site/serveur de quelqu'un qu'on aime pas.
Si un pirate, prend le controle de google, il peut facilement mettre en rade ebay, et chaque journée down pour ebay, c'est des millions d'euro par jour par exemple.
Si on fait ca sur plusieurs sites commerciaux, ca peut faire mal economiquement.
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

C'est beau la jeunesse qui s'émerveille et son enthousiasme
. Qu'est-ce que 10^12? Un chiffre.
Mais la puissance que cela suppose, elle, est réelle : on en est tous complices. On sacrifie au Dieu Google tous les jours. Mais je me demande si ce n'est pas plus le Démon argent qui en est le moteur (oui j'ose ça
) et non pas malheureusement les Anges de la communication, de la participation et de la connaissance.
Sorry
Mais la puissance que cela suppose, elle, est réelle : on en est tous complices. On sacrifie au Dieu Google tous les jours. Mais je me demande si ce n'est pas plus le Démon argent qui en est le moteur (oui j'ose ça
Sorry
Effet de communication :
Savez pourquoi Google a annoncé ce chiffre concernant son Index ? A cause Cuil.com, le nouveau moteur de recherche qui s'est donné comme objectif de détrôner Google. Ce nouveau moteur dont les fondateurs sont presque tous des ingénieurs issus de chez google ont annoncé avoir indexé la quasi totalité du web.
d'où la communication de Google qui est pourtant très avare habituellement en chiffres ...
d'où la communication de Google qui est pourtant très avare habituellement en chiffres ...
Re: Effet de communication :
arobase95 a écrit:Savez pourquoi Google a annoncé ce chiffre concernant son Index ? A cause Cuil.com, le nouveau moteur de recherche qui s'est donné comme objectif de détrôner Google. Ce nouveau moteur dont les fondateurs sont presque tous des ingénieurs issus de chez google ont annoncé avoir indexé la quasi totalité du web.
Intéressant comme information merci.
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google enrichit sa recherche de news
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- The Technology Behind Google
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Plus de 1000 icones gratuites pour vos sites web
- Plateformes publicitaires moins connues qui a testé ?
- API google plus de 1000 requetes !!
- De 100 000 visites amenées par Google à... 1000 !
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
- Nombre de pages indexées par google multiplié par 1000!
- 1000 !
- Et de 1000
- Déjà 1000 !
- 1000 messages !
- Un pc pour 1000 ?
- 1000 inscrits :-)
- Et de 1000, remerciements....
- bloqué à 1000 ?
- 1000 résultats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search By Number
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).