WRInaute passionné
Je vois dans mon GWT que j'ai depuis debut juin, 1110 "liens vers votre site" uniquement via le site meilleurd*web.com

Deja je sais meme pas pourquoi j'en ai autant ?
Je m'etais inscris normalement sur cet annu

Mais surtout j'aimerai savoir si ca peut nuire à mon ref. !?
 
Nouveau WRInaute
Même chose pour moi, inscrit sur le même site il y a 2 jours, + de 1400 backlinks 8O

Cela m'inquiète, j'ai peur que cela ne nuise à mon référencement plutôt qu'autre chose.

Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute discret
Déjà a voir l'évolution, si toutes les semaines vous prenez 1400 bl, a priori c'est pas le top
Ensuite, a voir ou votre lien est placé sur la page, quelle ancre ect, si c'est sur toutes les pages pareil ca me parait etre un peu limite sans pour autant être pénalisant (du moins je pense pas à ce niveau la)
 
WRInaute accro
des milliers de BL identiques d'un même domaine ne sont pas tous pris en compte depuis la nuit des temps. Je ne pense pas que ce soit un réel problème car ça se produit a chaque fois que vous postez un message sur un blog qui a un temps soit peu de contenu et c'est pas pour autant que les sites plongent a cause de ça.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, nous pouvons donc rester sur cet annuaire je suppose ou il est tout de même préférable de se désinscrire ?
 
WRInaute impliqué
zeb a dit:
des milliers de BL identiques d'un même domaine ne sont pas tous pris en compte depuis la nuit des temps. Je ne pense pas que ce soit un réel problème car ça se produit a chaque fois que vous postez un message sur un blog qui a un temps soit peu de contenu et c'est pas pour autant que les sites plongent a cause de ça.
+ 100 :)
et 'perso' je ne pense pas du tout que cela fasse un effet réellement efficace ...
reste le problème de la disparition des liens quand cela va arriver ... car ça arrivera ... !
 
Nouveau WRInaute
J'ai le même problème sur meilleurduweb, du coup je viens au nouvelle pour savoir si depuis vos messages cela n'a pas posé problème pour le référencement de vos sites. Concernant mes sites que j'ai créé depuis 4 mois puis référencés sur meilleurduweb ils stagnent depuis 1 mois à la 4ème page, je ne sais pas si cela peut avoir un impact?
Merci pour votre aide, pas facile d'analyser la chose.
 
WRInaute passionné
Salut,

Tu m'as donné l'occasion de faire le point sur cette situation. Et bien à ma grande surprise je suis toujours indexe dans cet annuaire mais dans GWT > liens vers le site il n'apparait plus dans ma liste. Allez savoir pourquoi ?

Bref, donc comme ca la solution est réglée d'elle même lol
 
WRInaute discret
Petit up... Je suis inscris depuis 4-5 jours, et pareil, +1400 BL. Quel a été l'impact pour vous ? Ou si quelqu'un peut confirmer qu'aujourd'hui encore (vu que le sujet date de 2013) ca ne risque pas d'être pénalisant pour le référencement ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas un problème pour Google,
Grace au nom de domain de l'annuaire, elle va réussir a prendre en compte les lien.
Pas de raison de s'inquiéter.
 
Discussions similaires
Haut