1000 affichages pub a gagner immédiatement et ICI !
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ben voyons !
212 rats... même un par un... c'est l'overdose
Sans compter que vu la taille de bons nombres de rats... aucun minet n'oserair s'y frotter
Bon... 1000 affichages gratuits... c'est écoulé en combien de temps ?
24 h ? 12 h ? 6 h ? 1 h ?
Avos calculettes !!
212 rats... même un par un... c'est l'overdose
Sans compter que vu la taille de bons nombres de rats... aucun minet n'oserair s'y frotter
Bon... 1000 affichages gratuits... c'est écoulé en combien de temps ?
24 h ? 12 h ? 6 h ? 1 h ?
Avos calculettes !!
Re: 1000 affichages pub a gagner immédiatement et ICI !
erazor a écrit:Voici la question :
Un chat tue un rat en 7 secondes. Combien de temps exprimé en minutes mettra le chat a tuer 212 rats ? ..
ton enoncé etait incomplet, il manquait une equation, combien de temps met un chat pour trouver un rat ?
Kmacleod a écrit:Sur le coup les adsenses de la page parlent de Rat férencement, chat alors.
Moralité, il faut toujours se mefier d'un webmaster avec un avatar d'âne
L'humain tue un ane en 42 secondes....
Il y a 212 anes dans l'environnement.
Combien faudra-t-il de temps a l'humain, exprime en nano-secondes, pour tuer tous les anes
A Gagner : Un Ane !
PS : C'est mechant tout ca car c'est gentil un ane
C'est pas cool ton truc
Suffit de pas être la au bon moment, et on est même pas participant, snif, grrr !
Si t'en refais un, annonce une date et heure de pointe pour ton concours, on sera la pour un taux de clic a 1%, c'est cool
Suffit de pas être la au bon moment, et on est même pas participant, snif, grrr !
Si t'en refais un, annonce une date et heure de pointe pour ton concours, on sera la pour un taux de clic a 1%, c'est cool
- French Fred
- WRInaute impliqué

Dans cette histoire, c'est Mr Wri qui augmente ses stats de frequentation 
French Fred a écrit:Dans cette histoire, c'est Mr Wri qui augmente ses stats de frequentation
c'est clair, lol
mais WRI existe surtout pour nos posts, on va pas chier dessus parceque c'est un forum ouvert à toutes discutions sur internet/référencement/google etc (enfin presque)
Cela reste un espace ouvert à tout le monde, même si a des moments ca dérappe. Un forum, tout autant qu'il soit connu, reste un forum avec le pour et le contre, même si c'est LE FORUM REFERENCEMENT GOOGLE. on devrait en "jeune" webmaster arriver a trouver TOUTES les réponses a nos intérogations >>> c'est pas l'essentiel ?????
Ok moi j'en ais une autre :
Il y a 10 oiseaux qui sont perché sur une branche d'arbre.
Un chasseur passe , prend son temps pour viser et tire sur un oiseaux , combien reste-il d'oieaux ?
A gagner : rien , c'est pour le fun.
Un chasseur passe , prend son temps pour viser et tire sur un oiseaux , combien reste-il d'oieaux ?
Neptune a écrit:Ok moi j'en ais une autre :
Aucun ils sont tous partis....(pour aller attaquer le chat d'erazor)
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

Bon si j'ai bien suivi il reste encore 3 gagnants à trouver...
Allez je me dévoue...
Ma réponse 0 :

Allez je me dévoue...
Ma réponse 0 :
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- La règle des 1%
- Google TrustBox
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals