PR 5 à 100 €
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nivek
- WRInaute occasionnel

PR 5 à 100 €
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail d'une personne qui me propose de racheté un de mes sites a 100 €
En fait ce site est a l'abandon, c'est un site hebergé par un FAI du genre xxxxx.free.fr et il n'y a plus qu'une seule page, qui explique que le site est fermé...
Donc je suppose que c'est juste pour le PR qu'il veux le racheté
(PR 5)
Je ne m'étais jamais posé la question de vendre un site perso et encore moins pour le PR... Vous pensez que ça vaux le coup ?
Je viens de recevoir un mail d'une personne qui me propose de racheté un de mes sites a 100 €
En fait ce site est a l'abandon, c'est un site hebergé par un FAI du genre xxxxx.free.fr et il n'y a plus qu'une seule page, qui explique que le site est fermé...
Donc je suppose que c'est juste pour le PR qu'il veux le racheté
(PR 5)
Je ne m'étais jamais posé la question de vendre un site perso et encore moins pour le PR... Vous pensez que ça vaux le coup ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

attention, squawk est editeur DMOZ ... encore qq infos et il finira bien par le retrouver et après ce que tu viens de dire ... fini le lien DMOZ ... 
Dernière édition par Cendrillon le Ven Juil 29, 2005 23:11, édité 1 fois.
- squawk
- WRInaute accro

ben vend le sans hésiter si tu es sur de ne pas le réutiliser pour le même sujet, il restera pas longtemps sur Dmoz donc...
Pour cendrillon> j'ai déja du mal à m'occuper d'une petite cat informatique... le reste c'est pas mon problème
Pour cendrillon> j'ai déja du mal à m'occuper d'une petite cat informatique... le reste c'est pas mon problème
- Nivek
- WRInaute occasionnel

Avec seulement 13 000 sites j'ai du mal a m'en sortir pour trouver des liens morts... alors DMOZ FRANCE et ses 160000 liens... il a pas fini de chercher...
Je suis pas aussi sur que toi squawk... ça fait plus d'un an que le site est fermé... et le lien est toujours là...
Je suis pas aussi sur que toi squawk... ça fait plus d'un an que le site est fermé... et le lien est toujours là...
-

dmathieu - Modérateur

Nivek a écrit:Avec seulement 13 000 sites j'ai du mal a m'en sortir pour trouver des liens morts... alors DMOZ FRANCE et ses 160000 liens... il a pas fini de chercher....
toi, tu es seul.
dmoz, c'est plus de 1000 editeurs
si tu ne l'utilise pas, vends le, tu a tout à gagner.
- squawk
- WRInaute accro

Avec seulement 13 000 sites j'ai du mal a m'en sortir pour trouver des liens morts... alors DMOZ FRANCE et ses 160000 liens... il a pas fini de chercher...
Oui mais y'a beaucoup d'éditeurs (69000 dans le monde) qui s'occupent souvent de leur catégorie propre... sinon si tu avais vraiment supprimé l'index du site il aurait été supprimé automatiquement par Dmoz mais la c'est sur que si y'a une page c'est moins facile....
Mais faut pas croire, sur Dmoz y'a pas autant de liens morts que certains le disent notamment parceque la plupart des éditeurs s'occupent d'une toute partie, en tous cas y'en a bcp moins sur la plupart des annuaires et sans comparaison avec yahoo, voila...
- Nivek
- WRInaute occasionnel

KaZhaR a écrit:toi, tu es seul.
Je me dois de rectifier... Nous sommes 7 a faire vivre l'annuaire... moi je suis juste le webmaster...
squawk je ne cherche pas a dénigrer DMOZ il a ses qualitées et ses défauts et je pense etre assez bien placé pour comprendre les problemes que vous pouvais rencontrer...
Mais des liens mort y'en a un paquet !!!
Pourquoi ne proposez vous pas aux visiteurs de vous indiquer que le liens est mort ?
- squawk
- WRInaute accro

En fait des liens morts au sens strict du terme y'en a pas car y'a un robot qui retire les sites qui repondent (au bout d'un mois je crois).
Par contre des liens pourris, on est d'accord y'en a quelqu'uns
Sinon pour le contact, mouai, tu peux toujours le faire en envoyant un mail à l'éditeur de la catégorie (ou celui au dessus)... maintenant le problème de Dmoz c'est surtout de trouver des gens qui passe du temps a faire le ménage et ajouter les sites... et qui garde l'envie car c'est bénévole donc en général les gens restent pas longtemps quand ils se rendent du boulot.... disons que ça rallongerait encore un peu la liste d'attente pour les nouveaux sites.
Par contre des liens pourris, on est d'accord y'en a quelqu'uns
Sinon pour le contact, mouai, tu peux toujours le faire en envoyant un mail à l'éditeur de la catégorie (ou celui au dessus)... maintenant le problème de Dmoz c'est surtout de trouver des gens qui passe du temps a faire le ménage et ajouter les sites... et qui garde l'envie car c'est bénévole donc en général les gens restent pas longtemps quand ils se rendent du boulot.... disons que ça rallongerait encore un peu la liste d'attente pour les nouveaux sites.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Le triangle d'or des pages de résultats Google - 01-03-2005
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google - 06-09-2008
- Google Chrome avec Flash Player intégré - 30-04-2010
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals) - 05-11-2005
- La règle des 1% - 02-02-2009