100 réponses au 100 questions les plus posées
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
100 réponses au 100 questions les plus posées
Voici une FAQ du référencement contenant les 100 questions les plus posées par les débutants et auxquelles nous répondons quasi quotidiennement et ce, chaque jour (allez chaque semaine
). Le site ne sera lancé officiellement que d'ici quelques jours, reste encore des réponses approximatives, des fautes d'orthographe etc ...
Le site : FAQ Référencement
Article de lancement : Lancement de FAQ Référencement
Le site : FAQ Référencement
Article de lancement : Lancement de FAQ Référencement
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

Re: 100 réponses au 100 questions les plus posées
c'est ton site?
bravo
mais:
les articles sont trop court, il y a plus de liens interne que de contenu ca porrai être facilement etre assimilé à du spam de contenu voir du duplicate...
bravo
mais:
les articles sont trop court, il y a plus de liens interne que de contenu ca porrai être facilement etre assimilé à du spam de contenu voir du duplicate...
Merci beaucoup L.Jee pour l'annonce de la sortie du site.
@webmasterdemonsite : Il ne s'agit pas vraiment d'articles mais plutôt de questions / réponses. Comme indiqué sur la home page c'est un choix d'avoir essayé d'être très concis.
Bien entendu, certains sujets demandent a être développés mais pour cela d'autres sites (comme wri), tutoriels et livres prennent le relais
Enfin si tu assimiles cela à du spam, je ne sais pas trop quoi te répondre. Tu peux essayer un spam report voir ce qui se passera cela pourrait être rigolo
@webmasterdemonsite : Il ne s'agit pas vraiment d'articles mais plutôt de questions / réponses. Comme indiqué sur la home page c'est un choix d'avoir essayé d'être très concis.
Bien entendu, certains sujets demandent a être développés mais pour cela d'autres sites (comme wri), tutoriels et livres prennent le relais
Enfin si tu assimiles cela à du spam, je ne sais pas trop quoi te répondre. Tu peux essayer un spam report voir ce qui se passera cela pourrait être rigolo
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

karak a écrit:Merci beaucoup L.Jee pour l'annonce de la sortie du site.
bon ok peut etre ais je tord, mais mettre 5 lignes par page je trouve cela limite...meme si les articles sont interessants...
par contre sur -http://www.faq-referencement.fr/question-82.html il y a comme un probleme: les balises paragraphes
- Code: Tout sélectionner
<title></title>
<meta name="Description" content="<p></p>
<p>Pour la mise"/>
<link rel="stylesheet" href="./style.css" type="text/css" />
<meta name="robots" content="index, follow, noarchive">
</head>
et sur-http://www.faq-referencement.fr/question-83.html il y a aussi comme un probleme: les balises li dans le head...
- Code: Tout sélectionner
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
<title></title>
<meta name="Description" content="<p></p>
<ul>
<li></li>
<li>
<link rel="stylesheet" href="./style.css" type="text/css" />
<meta name="robots" content="index, follow, noarchive">
</head>
<body>
a+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Bigb06 a écrit:Très bonne initiative!
En espérant que cela va filtrer les duplicate questions sur le forum (c'est de pire en pire...)
je ne pense pas... mais ce serait bien !
j'ai l'habitude avec WRI lancé depuis 7 ans, avec un forum mais aussi une FAQ lancée en 2002 dès le début du site (elle n'est pas aussi complète mais justement j'ai dans mes cartons une v2 depuis quelques mois... pas encore eu le temps de la finir).
la plupart des gens sont trop fainéants pour chercher dans une FAQ avant de poser leur question dans un forum
- worldwebwav
- WRInaute discret

Et malheureusement d'autant plus fainéants pour chercher sur le forum un éventuel post qui répond déjà à la question ...
A diffuser
N'empêche la description du forum des débutants en référencement : "L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !"
Faut pas s'étonner.
ps : et puis la fonction recherche ne trouve pas grand chose... mais ça c'est surement moi qui sait pas l'utiliser
N'empêche la description du forum des débutants en référencement : "L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !"
Faut pas s'étonner.
ps : et puis la fonction recherche ne trouve pas grand chose... mais ça c'est surement moi qui sait pas l'utiliser
On est bien d'accord, la fonction recherche du forum à tjs été naze, mais avec google et à la fin de la requête tu glisses "wri", ça fonctionne pas mal, mais on est d'accord, ce n'est pas des plus pratique ... Olivier si tu nous entends ou pas 
Le conseil d'utiliser Google avait été aussi ajouter sur le topic :
http://forum.webrankinfo.com/poster-utile-repondre-utile-fonction-rech ... 27877.html .
http://forum.webrankinfo.com/poster-utile-repondre-utile-fonction-rech ... 27877.html .
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Google Answers ferme ses portes
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Comment être numéro 1 sur Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Insights for Search