100 réponses au 100 questions les plus posées
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: 100 réponses au 100 questions les plus posées
L.Jee a écrit:On est bien d'accord, la fonction recherche du forum à tjs été naze, mais avec google et à la fin de la requête tu glisses "wri", ça fonctionne pas mal, mais on est d'accord, ce n'est pas des plus pratique ... Olivier si tu nous entends ou pas
le formulaire en haut à droite du forum utilise Google et ne cherche que sur le forum WRI, ça ne va pas ?
- L.Jee
- WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:L.Jee a écrit:On est bien d'accord, la fonction recherche du forum à tjs été naze, mais avec google et à la fin de la requête tu glisses "wri", ça fonctionne pas mal, mais on est d'accord, ce n'est pas des plus pratique ... Olivier si tu nous entends ou pas
le formulaire en haut à droite du forum utilise Google et ne cherche que sur le forum WRI, ça ne va pas ?
Aucune idée, jamais testé, sans doute trop en haut à droite, je t'avouerai que je ne vois pas souvent ce cadre. Suis je le seul à ne pas le voir dans ma navigation ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je pourrais peut-être ajouter ce même formulaire mais en bas des discussions ?
où est-ce que tu le verras mieux dans ta navigation ?
où est-ce que tu le verras mieux dans ta navigation ?
-

joe coe - WRInaute discret

WebRankInfo a écrit:L.Jee a écrit:On est bien d'accord, la fonction recherche du forum à tjs été naze, mais avec google et à la fin de la requête tu glisses "wri", ça fonctionne pas mal, mais on est d'accord, ce n'est pas des plus pratique ... Olivier si tu nous entends ou pas
Franchement ce n'est pas terrible.
J'utilise systématiquement cette fonction de recherche et il est excessivement difficile de retrouver les infos recherchées.
impossibilité de les organiser par date par exemple.
Si tu recherches des tests sur l'attribut title d'une balise href, tu tombes sur des articles de 2003 qui n'ont plus grand intérêts ces temps ci.
http://www.webrankinfo.com/recherche.php?cx=partner-pub-93520044067159 ... rcher#1258
Ce n'est pas une critique, juste un retour d'expériences
-

Visafacile.net - WRInaute discret

Merci Julien et Aurélien pour cette FAQ, je vous ai même suivi sur Twitter.
Bonne continuation dans le SEO
Bonne continuation dans le SEO
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 100 bases avec 1 table ou 1 base avec 100 tables
- Quelques questions posées par une personne qui aimerait debuter dans le referencement
- Questions- Réponses
- Facebook Questions Réponses
- Questions/reponses a la Yahoo
- PHP : module de questions / réponses
- Google questions réponses ejabat
- Avis: site de questions réponses
- Questions Multiples à réponses uniques
- [Yahoo!] Le Guide intergalactique de Y! Questions/Réponses
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Insights for Search