100 réponses au 100 questions les plus posées
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: 100 réponses au 100 questions les plus posées
L.Jee a écrit:On est bien d'accord, la fonction recherche du forum à tjs été naze, mais avec google et à la fin de la requête tu glisses "wri", ça fonctionne pas mal, mais on est d'accord, ce n'est pas des plus pratique ... Olivier si tu nous entends ou pas
le formulaire en haut à droite du forum utilise Google et ne cherche que sur le forum WRI, ça ne va pas ?
WebRankInfo a écrit:L.Jee a écrit:On est bien d'accord, la fonction recherche du forum à tjs été naze, mais avec google et à la fin de la requête tu glisses "wri", ça fonctionne pas mal, mais on est d'accord, ce n'est pas des plus pratique ... Olivier si tu nous entends ou pas
le formulaire en haut à droite du forum utilise Google et ne cherche que sur le forum WRI, ça ne va pas ?
Aucune idée, jamais testé, sans doute trop en haut à droite, je t'avouerai que je ne vois pas souvent ce cadre. Suis je le seul à ne pas le voir dans ma navigation ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je pourrais peut-être ajouter ce même formulaire mais en bas des discussions ?
où est-ce que tu le verras mieux dans ta navigation ?
où est-ce que tu le verras mieux dans ta navigation ?
WebRankInfo a écrit:L.Jee a écrit:On est bien d'accord, la fonction recherche du forum à tjs été naze, mais avec google et à la fin de la requête tu glisses "wri", ça fonctionne pas mal, mais on est d'accord, ce n'est pas des plus pratique ... Olivier si tu nous entends ou pas
Franchement ce n'est pas terrible.
J'utilise systématiquement cette fonction de recherche et il est excessivement difficile de retrouver les infos recherchées.
impossibilité de les organiser par date par exemple.
Si tu recherches des tests sur l'attribut title d'une balise href, tu tombes sur des articles de 2003 qui n'ont plus grand intérêts ces temps ci.
http://www.webrankinfo.com/recherche.php?cx=partner-pub-93520044067159 ... rcher#1258
Ce n'est pas une critique, juste un retour d'expériences
Peut-être au dessus de la barre utilisateur Olivier ? Du moins en dessous de la navigation, ça ne fera surement pas très joli, mais bon niveau accessibilité ce sera nettement mieux 
-

Visafacile.net - Nouveau WRInaute
Merci Julien et Aurélien pour cette FAQ, je vous ai même suivi sur Twitter.
Bonne continuation dans le SEO
Bonne continuation dans le SEO
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Google Answers ferme ses portes
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Comment être numéro 1 sur Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Insights for Search