100€ offert pour essayer Google AdWords

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai reçut un code (par mail qui date du 9 septembre) pour avoir 100€ de crédit gratuit sur Google AdWords mais mon compte existe depuis pas mal de temps déjà donc je ne peut utiliser ce code.

Ce beau cadeau est destiné aux utilisateurs de Google Analytics ayant un compte Adwords qui date de moins de 14 jours.


Je trouve sa sympa de Google, j'ai pût tester Adwords avec les 50€ offert aux nouveaux membres à l'époque.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de recevoir cette offre. Je n'ai pas encore de compte AdWords. Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'essayer ? Sachant que je ne veux pas pour l'instant dépender de sous pour faire la publicité de mon site, aurais-je à tout moment la possibilité de suspendre mon compte après épuisement des 100 € ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout est bien écrit dans le mail. Oui tu pourras arrêter quand tu veux. Arrête avant d'avoir épuisé tes 100 euros et choisi paiement par Mastercard et tu n'auras aucun frais.

Encore une fois relis bien le mail, tout est écrit.
 
Nouveau WRInaute
Si vous sélectionnez la méthode de post-paiement par Visa, American Express ou Mastercard, vous pourrez utiliser votre crédit de 100€ sans avoir à effectuer de paiement préalable (c'est-à-dire que les 5€ d'activation de compte pourront être déduits de votre crédit de 100€)

Suffit de lire 8)
 
WRInaute impliqué
Je me souviens que j'ai dut dépenser 22€ car j'avais un peut dépassé !
Depuis j'ai arrêté mais je vais surement reprendre.
 
Nouveau WRInaute
ca doit faire 14 jours justement que je me suis inscris sur adwords... J'ai jamais eu une offre de 100 euros... si j'avais su, avec 20 euros ce que j'ai reussi a degager !!! j'aurai vraiment aime en avoir 100 de plus !
 
Discussions similaires
Haut