100 messages
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
100 messages
Après 3h37 de calculs intenses, j'en deduit que ce message sera le 100eme
Je sais c pas bcps, je lis plus que je ne post (pour eviter de dire trop de betises)
Voila, ça fait pas avancer le monde mais j'en profite pour remercier tous les membres de WRI et Olivier bien sur pour toutes les informations que j'ai pu recolter
WRI c'est COOOOOOOOOOOOOL
Je sais c pas bcps, je lis plus que je ne post (pour eviter de dire trop de betises)
Voila, ça fait pas avancer le monde mais j'en profite pour remercier tous les membres de WRI et Olivier bien sur pour toutes les informations que j'ai pu recolter
-

Patrice A. - Modérateur

En passant, un grand merci à Fonzie, hier wri a eu une panne de quelques minutes "could not connect to database"... je suis sûr que c'est lui qui a réparé le forum d'un bon coup sec sur son PC 
Re: 100 messages
fonzie a écrit:Après 3h37 de calculs intenses, j'en deduit que ce message sera le 100eme![]()
Euh ouais, elle est trop cool ta vie, mais on s'en fout tu sais, inutile de nous la raconter
LOl... mdr...
Ben le pire c'est que tu ne pourras plus poster sinon tu auras 101 messages... lol...
Bon ben bonne chance pour la barre des 200!!!! ++
PS: WRI est cool, ta raison, aussi cool que ta vie!
- durand2504
- WRInaute occasionnel

Si je spam à donf le site avec des messages inutile et que les modos les suppriment, mon compteur de message tourne toujours? je peux atteindre les 9999 messages et la partie gratuite ou pas?
ps: je ne tombe pas sur la case sandbox, je ne passe pas par la case départ et je ne paye pas 3000K€ (20 000F).
A+
ps: je ne tombe pas sur la case sandbox, je ne passe pas par la case départ et je ne paye pas 3000K€ (20 000F).
A+
-

Cendrillon - WRInaute accro

non, les messages supprimés ne comptent plus ... 
- durand2504
- WRInaute occasionnel

dommage, je ne serais donc jamais un WRInaute Général en Chef avec une décoration de 100 W, ou alors, il faut que je raconte pas mal de connerie, bref, comme d'habitude mais en plus souvant.
-

bah tu sais ... il faut un minimum de messages pour que les gens apprennent à te connaitre et t'apprécier (ou pas) ...
par contre peu de messages suffisent à te discréditer ...
alors oublie cette histoire de "W" et participe aux discutions qui t'intérressent ....
par contre peu de messages suffisent à te discréditer ...
alors oublie cette histoire de "W" et participe aux discutions qui t'intérressent ....
Bon, ce qu'il y a de bien dans cette affaire c'est qu'on peut se moquer de fonzie sans problème, il va pas oser répondre de peur de passer à 101.
Eh fonzie, t'as vu ton blouson? Et la Banane? Ridicule!
Happy day oh happy day...
-

Patrice A. - Modérateur

(euh, 3000K€ = 20 000 000 FF
)
Euh, pas compris... il y a une partie réservée sur WRI ?
la partie gratuite
serval2a a écrit:Bon, ce qu'il y a de bien dans cette affaire c'est qu'on peut se moquer de fonzie sans problème, il va pas oser répondre de peur de passer à 101.
ah oui , c est bien ca !!
hey Fonzie, t es trop lourd comme gars ! bouhoouuuu, t´es pas cap´de me répondre j´te parie....!!
- durand2504
- WRInaute occasionnel

Dj_Apx a écrit:(euh, 3000K€ = 20 000 000 FF)
la partie gratuite
pas à ma connaissance mais c'était pour appuyé l'idée d'avoir un gros nombre de message à côté du pseudo avec plein d'icon W.
(euh, 3000K€ = 20 000 000 FF
-

bon allez tu en veux combien ?

ça te suffira ?

ça te suffira ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- La règle des 1%
- Baidu, le Google chinois
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- 100 bases avec 1 table ou 1 base avec 100 tables
- Et de 100...
- PR 5 à 100
- De 6 place à plus de 100
- 100 Kbytes = ...?... Mo ?
- BigDaddy à 100%
- Hébergement 100 Mo
- CSS et 100%
- Pénalité +100
- 100 Mb... ouaou
- Probleme serveur CPU 100% Help