10 x $100 Google Coupons $13.00 !

Nouveau WRInaute
Salut

J'ai vue des offres du genre 10 x $100 Google Coupons $13.00 !

1/ Faut-il avoir 10 comptes AdWords pour en profité ??

2/ On risque rien si on se fait plusieurs comptes AdWords pour promouvoir le meme site ?? un truc me dit que si :mrgreen:

3/ Mon coupon de 100$ offert par webrankinfo.com va bien tot se terminer, et je voudrais bien l'avis d'un pro ou meme d'un amateur plus avancer que moi ^^ sur mon compte AdWords . Qui veut une invit?? --'

Merci de m'avoir lu et pour vos repenses ;)
 
WRInaute discret
collector a dit:
Bonjour,

collector a dit:
J'ai vue des offres du genre 10 x $100 Google Coupons $13.00 !

1/ Faut-il avoir 10 comptes AdWords pour en profité ??
A votre niveau, oui.

collector a dit:
2/ On risque rien si on se fait plusieurs comptes AdWords pour promouvoir le meme site ?? un truc me dit que si :mrgreen:
Supression des campagnes. Plusieurs comptes pointant vers la même URL.

collector a dit:
3/ Mon coupon de 100$ offert par webrankinfo.com va bien tot se terminer, et je voudrais bien l'avis d'un pro ou meme d'un amateur plus avancer que moi ^^ sur mon compte AdWords . Qui veut une invit?? --'
Posez des questions plus précises, nous sommes sur un forum d'échanges, pas de recherche du pigeon parfait :wink:
 
Nouveau WRInaute
BattleArea a dit:
Supression des campagnes. Plusieurs comptes pointant vers la même URL.

Merci pour les repenses

4/Si je lance pas les campagnes sur tout les comptes en meme temps et que je suprime les compte a 0$ avant de lancer un nouveau , ça change quelque chose ?

BattleArea a dit:
Posez des questions plus précises, nous sommes sur un forum d'échanges, pas de recherche du pigeon parfait :wink:

j'avais vue une perssone dire qu'une gentille perssone lui avai configurer un truc simpa c'est pour ça que j'ai demander, un bon exemple pratique vaut mille mots ^^

5/ J'ai que 5 activités principales (pages du site) a promouvoir dans un pays ou AdWords n'es pas encore très utilisé pour mon secteur.
pour hiere j'ai eu ça pour 2 activités:

http://www.noelshack.com/2012-24-1339944179-AdWords.png

- Les chiffres sont bon ?
- pour quoi j'ai 101741 affichage pour mes annonces illustrés, contre 745 pour mes annonces texts ? avce les meme mots clé pour les deux. j'aurais aimer avoir le contraire éè


merci encore
 
WRInaute discret
Le problème sera identique, plusieurs comptes pointant vers le même nom de domaine. ( et non pas la meme URL, erreur de ma part dans la précipitation.
 
Nouveau WRInaute
Nous avons fait exactement pareil il y a quelques années, nous avions reçu de la part de Google quelques 5-6 coupons de 75€ à utiliser "gratuitement" pour découvrir les solutions Google pour entreprises. On a fait autant de comptes AdWords différents, pointant vers la même url, mais des ancres différentes. résultat: ça a boosté notre traf'. Mais seulement une semaine et demi. Après ça, tous nos comptes ont reçus des messages d'alertes nous empêchant notre pratique douteuse. Bon, entre temps notre site web on l'a abandonné pour d'autres aventures plus palpitantes, et maintenant on respecte ce genre de règles. Mais c'est tentant.
 
Discussions similaires
Haut