j'ai 100 euros à mettre dans le referencement de mon site
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je ne pense pas qu'on fasse grand chose avec 100 €.
Moi, je dirais : prends du congé sans solde (le nombre d'heures qui correspond à 100 € selon ton salaire) et référence toi-même.
Parce qu'à 100 €, à part une inscription auto et inutile sur 5000 annuaires sans importance, je ne vois pas trop...
Si tu as mieux, je suis preneur !
Moi, je dirais : prends du congé sans solde (le nombre d'heures qui correspond à 100 € selon ton salaire) et référence toi-même.
Parce qu'à 100 €, à part une inscription auto et inutile sur 5000 annuaires sans importance, je ne vois pas trop...
Si tu as mieux, je suis preneur !
Pour un budget de 100€, tu ne trouveras pas de societé (serieuse) de référencement. Comme le suggère Onthisplanet, garde tes 100€ et concentre toi sur un référencement manuel.
Si le mot clé sur lequel tu veux te positionner est concurentiel, prévoies un budget minimum de 400€/mois, et au moins 6-8 mois de suivi.
Si le mot clé sur lequel tu veux te positionner est concurentiel, prévoies un budget minimum de 400€/mois, et au moins 6-8 mois de suivi.
- istreen
je confirme, meme si suis pas expert, garde ton argent pour payer autre chose, mais pas du ref surtout avec les caprices du gros bébé google, c argent perdu
Onthisplanet a écrit:Une idée pour investir ces 100 € : une cafetière, une tasse et le reste en café.
Ensuite, au boulot !
Idem. En variante, tu peux eventuellement proposer ton boulot de référencement en Inde ou en Chine
-

Cendrillon - WRInaute accro

pour 100€ tu pourras au mieux avoir une campagne d'incription sur des annuaires (ce qui pourra te faire gagner du temps) mais pour le positionnement de tes pages proprement dit, je crains bien qu'il ne te faille remonter tes manches ... 
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53234.htm
Pour commencer, tu peux visiter le site sous ce topic, exploiter ses fonctionnalités puis en profiter pour répondre à l'intéréssé
Apparament c'est en dessous de ton budget because c'est gratuit
Pour commencer, tu peux visiter le site sous ce topic, exploiter ses fonctionnalités puis en profiter pour répondre à l'intéréssé
Apparament c'est en dessous de ton budget because c'est gratuit
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Blogger Pro devient gratuit
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Lancement de MSN AdCenter
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Formation référencement de blogs, netlinking, sites dynamiques - à Toulouse
- Le référencement de pages PHP
- Budget de 100 000 euros pour le référencement
- Vendre sa pub à 100 Euros du CPM ?
- Tablette graphique à moins de 100 euros
- 100 euros Adwords offerts, délai d'utilisation opaque
- Help ! interdire une url (j'offre 100 euros au vainqueur)
- Que faire apres avoir atteint les 100 euros ?
- Offre 100 euros pour URL REWRITING phpbb
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Search Appliance
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.