100 euros à investir pour créer des BL. Des conseils?

WRInaute discret
Hello

Pour la première fois, j'ai un petit budget à investir dans mon référencement. Environ 100 euros. Bien sur, je pratique la chasse aux BL classiques et gratuits. Echanges de liens, annuaires gratuits, partenariats etc. J'ai inscrit également mon site dans quelques annuaires à 1.80 euros avec Allopass.

Que me conseillez vous? Quels sites/annuaires avec un bon rapport cout de l'inscription / valeur du BL?

Et ne me redirigez pas vers vos sites bande de petits malins :lol:

J'avais bien pensé à essayer de soudoyer l'éditeur du Dmoz dans ma catégorie pour faire accélérer :D
 
WRInaute accro
100 euros, cela fait pas mal de litres de café pour rester éveillé et de ce fait faire un bon référencement en manuel.

C'est mon conseil mais tu vois, il y a plein de sociétés qui propose des référencements, suffit de taper "referencement" dans un moteur de recherche pour en trouver un nid.

Commence par moi si tu veux, c'est gratuit et rien en retour sinon que tu as le droit de visiter le site :-D

Et ainsi de suite.
Rien que dans les profils des Wrinautes tu as matière a...
 
WRInaute discret
Je ne sais pas si ca vaut le coût les allopass !
J'en ai testé (pas beaucoup) qui ne m'ont rien rapporté.

Je suis favorable au café et au referencement manuel.
 
WRInaute occasionnel
t'as 100 euros... bein moi je te conseille de les offrir à Google pour ses 7 ans... c'est toujours sympa un petit cadeau de 100€!!!
Google sera quoi en faire! :roll:
 
WRInaute accro
à 5 centimes le clic sur un mot non concurrentiel cela fait,

Attendez je sort mon boulier :-D

donc cela fait 2000 clics.

Bon pour 100 euros je te mets ta bannière en haut du site pendant un an, en alternance ce qui devrait faire
136561 affichages (un petit mois) * 12 mois / par 4 (j'ai 4 pubs en alternance) =409683 affichages on ramène cela a0.6/0.8 du clic pour 100 soit environ 2458 clics (0.04 et des poussières du clic)

Sérieux tu as raison un bon référencement manuel y a pas mieux et au moins tu sais que c'est bien fait :-D
 
Discussions similaires
Haut