100 euros Adwords offerts, délai d'utilisation opaque

WRInaute passionné
bonjour,

Adwords vient de m'offrir les fameux 100 euros en Adwords, mais j'ai du mal à comprendre le délai d'utilisation du code promo:

Ce code promotionnel n'est valable que jusqu'au 30 novembre 2008. Afin de pouvoir utiliser ce crédit promotionnel, vous devez utiliser le code ci-dessus avant le 31 mai 2009.

si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne: 30 novembre ou 31 mai? 8O
 
WRInaute passionné
Ha mon avis, il faut valider ton code (voir lancer ta campagne) avant le 30 septembre. Et les 100 euros sont utilisables jusqu'au 31 mai.

Je ne suis pas certains de ce que j'avance...
 
WRInaute accro
Même réponse (vécue: pour moi cela a marché) que mon petit camarade... Le seul moyen de s'en assurer, serait un témoignage de quelqu'un qui s'est vu sucrer son bonus (naan.. pas un banquier !)

De toute façon tu n'as rien à perdre à faire les choses dans les délais.... ;-)
 
Nouveau WRInaute
Pour moi, j'ai passé le délai d'utilisation, enfin de validation du code promo une première fois, mais trois mois après il me l'on re-balancé et j'ai pu l'utiliser sans problèmes. L'auraient ils fait une deuxième fois, je ne sais pas ?

Il faut savoir qu'ils prennent tout de même 5 euros de frais de dossier sur ta promo : rien ne se perd chez Google, c'est écologique, pardon, économique... ;0)
 
Discussions similaires
Haut