100 euros Adwords offerts, délai d'utilisation opaque

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

100 euros Adwords offerts, délai d'utilisation opaque

Message le Mer Oct 15, 2008 11:26

bonjour,

Adwords vient de m'offrir les fameux 100 euros en Adwords, mais j'ai du mal à comprendre le délai d'utilisation du code promo:

Ce code promotionnel n'est valable que jusqu'au 30 novembre 2008. Afin de pouvoir utiliser ce crédit promotionnel, vous devez utiliser le code ci-dessus avant le 31 mai 2009.

si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne: 30 novembre ou 31 mai? 8O

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 15, 2008 11:38

Ha mon avis, il faut valider ton code (voir lancer ta campagne) avant le 30 septembre. Et les 100 euros sont utilisables jusqu'au 31 mai.

Je ne suis pas certains de ce que j'avance...

JanoLapin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 15, 2008 13:16

Même réponse (vécue: pour moi cela a marché) que mon petit camarade... Le seul moyen de s'en assurer, serait un témoignage de quelqu'un qui s'est vu sucrer son bonus (naan.. pas un banquier !)

De toute façon tu n'as rien à perdre à faire les choses dans les délais.... ;-)

Interlapsref
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 16, 2008 8:35

Pour moi, j'ai passé le délai d'utilisation, enfin de validation du code promo une première fois, mais trois mois après il me l'on re-balancé et j'ai pu l'utiliser sans problèmes. L'auraient ils fait une deuxième fois, je ne sais pas ?

Il faut savoir qu'ils prennent tout de même 5 euros de frais de dossier sur ta promo : rien ne se perd chez Google, c'est écologique, pardon, économique... ;0)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :