100 bots Yahoo
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- magic corp.
- WRInaute impliqué

Si je fait un rapprochement avec ce que je vois dans mes stats depuis un moment, le bot Yahoo vient a chaque visite (page) avec une IP différente, à la différence de Google qui passe par la même IP durant toutes la journée.
Au final environs le même nombre de page sont visionné par l'un et l'autre, sauf que j'ai par exemple, pour Yahoo, 50 IP qui ont chaqu'une vu 1 page et pour google 1 IP qui à vu 50 page.
Au final environs le même nombre de page sont visionné par l'un et l'autre, sauf que j'ai par exemple, pour Yahoo, 50 IP qui ont chaqu'une vu 1 page et pour google 1 IP qui à vu 50 page.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les crawlers de Yahoo!
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo! Instant Search
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Yahoo Audio Search
- HTTP_USER_AGENT de Yahoo google et autres bots ?
- Match des Bots: 1er Yahoo, 2ème Msn, 3ème Google
- 100 bases avec 1 table ou 1 base avec 100 tables
- bots
- Bots et formulaires
- Bots Google
- Rewritting et bots
- Nouveaux Bots
- Détection des bots
- Liste des bots
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Nombre de bots en moyenne ?
- Ou sont les bots
- Redirections php et bots
- .htaccess bloquer des bots..
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.