100% anonyme : Combien vous rapporte adsense / mois en $

Combien vous rapporte Adsense / mois en $

  • - de 100$ (C'est déja ca de pris)

    Votes: 0 0.0%
  • entre 100$ et 300$ (Un peu d'argent de poche)

    Votes: 0 0.0%
  • entre 300$ et 600$ (On commence à ce faire plaisir)

    Votes: 0 0.0%
  • entre 600$ et 1000$ (Attention les yeux, ca pique)

    Votes: 0 0.0%
  • entre 1000$ et 2000$ (Buziness man attitude)

    Votes: 0 0.0%
  • + de 2000$ (A moi l'Eldorado)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
N'hesitez pas a cocher le sondage ce dernier reste anonyme, personne peut savoir qui a cliqué quoi, apres vous pouvez debattre sur le sujet sans divulguer vos resultats ;)
 
WRInaute occasionnel
:lol: Et bien, y en a qui touche le jackpot a ce que je vois, c'est pas mal tout de meme a visualiser quels peuvent etre les revenus.... Du coup je pensais pas qu'on pouvais avoir plus de 2000, alors faudrais ajouter une option je pense

Un modo pourrait il modifier "+ de 2000" par "entre 2000$ et 5000$"et une derniere option : + de 5000$

Merci
 
WRInaute occasionnel
Personne ne donne son opinion sur les resultats, a ce moment meme, il y a deja 4 personnes gagnant plus de 2000 8O Toutes mes felicitations a vous, en esperant que ce sera mon tour un jour aussi :lol:
 
WRInaute accro
Actuellement entre 100 et 300 pour moi, mais adsense n'est pas ma première source de revenus, mais je veux bien arriver à 2000€ ;-)
 
WRInaute occasionnel
Pareil que Jeunz, 100 à 300, mais ce n'est pas ma seule source de revenus, donc ce n'est pas forcément représentatif des gains mensuels :)
 
WRInaute impliqué
Je dois faire dans les 30/40 dollars par mois... c'est pas énorme !

Allez hop, au boulot... :)
 
WRInaute accro
Personne ne donne son opinion sur les resultats, a ce moment meme, il y a deja 4 personnes gagnant plus de 2000 Shocked Toutes mes felicitations a vous, en esperant que ce sera mon tour un jour aussi Laughing

En même temps pour ceux qui travaillent a temps plein et qui utilisent adsense principalement c'est pas beaucoup... une fois enlevé les taxes/impots et le prix du serveur....
 
WRInaute discret
cedfr a dit:
Je stagme depuis des mois entre 1200 et 1500€ par mois.

:wink:


Alors t'as recu ton paiement comme tous les 24 du mois depuis toujours !!

On est le 25 déjà t'as du etre payé hier alors... :lol:
 
Nouveau WRInaute
sans vouloir être septique, ça me fait sourire de voir que 80% des sondés touchent plus de 100$ / mois...

Si on compte un taux de clic de l'ordre de 1%, ça en fait des pages vues tout ça !

Et 22% a plus de 2000$... Juste avec Adsense.
 
WRInaute discret
Fabrice P. a dit:
sans vouloir être septique, ça me fait sourire de voir que 80% des sondés touchent plus de 100$ / mois...

Si on compte un taux de clic de l'ordre de 1%, ça en fait des pages vues tout ça !

Et 22% a plus de 2000$... Juste avec Adsense.

Quel serait l'interêt de se mentir à soit même, le sondage est anonyme... :)
 
WRInaute occasionnel
Anonyme anonyme, Olivier a tous les résultats sous les yeux ! :)

Ptetre même les modérateurs ! :)

Enfin moi je dis ça........
 
WRInaute discret
STFprod a dit:
Anonyme anonyme, Olivier a tous les résultats sous les yeux ! :)

Ptetre même les modérateurs ! :)

Enfin moi je dis ça........

Je pense que pour tracer les membres qui votent faut le vouloir !
Assez difficile de retrouver qui a voté quoi (sur IPB en tout cas..)
 
WRInaute impliqué
amokk a dit:
N'hesitez pas a cocher le sondage ce dernier reste anonyme, personne peut savoir qui a cliqué quoi, apres vous pouvez debattre sur le sujet sans divulguer vos resultats ;)

Il aurait fallu préciser "pour un seul site". Mais tu pourrais faire un autre sondage pour le gain maxi pour un seul site (si on voulait connaître le nombre de visiteurs uniques en plus, ce serait trop compliqué).

A part ça, comme ton sondage sera lu par des centaines de visiteurs, tu pourrais corriger la faute d'orthographe dans une option "on commence à SE faire plaisir", et par la même occasion, ajouter une cédille à "ça". Juste pour ne pas polluer l'esprit de ceux qui lisent. Merci pour eux.
 
WRInaute impliqué
Fabrice P. a dit:
sans vouloir être septique, ça me fait sourire de voir que 80% des sondés touchent plus de 100$ / mois...

Si on compte un taux de clic de l'ordre de 1%, ça en fait des pages vues tout ça !

Et 22% a plus de 2000$... Juste avec Adsense.

Je ne suis pas septique (comme la fosse) ni sceptique :wink:

Mais je fais beaucoup plus de 1% sans tricher. Il suffit de bien cibler, d'avoir un public sélectionné, et d'avoir une bonne liste d'URL à rejeter.
Dommage que le sujet soit tabou (pour le taux de clics), sinon tu aurais des surprises.
 
WRInaute accro
Fabrice P. a écrit:
sans vouloir être septique, ça me fait sourire de voir que 80% des sondés touchent plus de 100$ / mois...

Si on compte un taux de clic de l'ordre de 1%, ça en fait des pages vues tout ça !

Et 22% a plus de 2000$... Juste avec Adsense.

à 10 cts le click, ça fait jamais que 2 millions de pages vues par mois, ce qui n'est pas si énorme.... mais on peut faire aussi à 0.5 le click ou 5% de click et il suffit de faire 400.000 pages vues.... accessible à n'importe quel webmaster en bossant un peu et en suivant les (bons) conseils qu'on trouve sur wri :wink: maintenant j'ai pas été voir si tlm disait vrai mais je vois pas l'interet de répondre fauxs, c'est plutot le contraire en fait, vaut mieux éviter de se faire des concurrents en racontant partout qu'on gagne des millions :wink:
 
WRInaute impliqué
Fabrice P. a dit:
Et 22% a plus de 2000$... Juste avec Adsense.

La faille, dans ce sondage, c'est que l'on ne précise pas le nombre de sites exploités par un seul webmaster. Ceux qui touchent le plus possèdent plusieurs sites.
 
WRInaute occasionnel
oui en effet, pour reprendre le barême du nouveau sondage :
Code:
moins de 100 : 48%
100 à 300 : 15%
300 à 600 : 13%
600 à 1000 : 11%
1000 à 2000 : 4%
+ 2000 : 9%

En effet, ça parait louche ! :)
 
WRInaute accro
j'ai coché moins de 100$ et mon taux de clics est aux alentours de X% sur 2 sites, et en progression.

(taux de clic supprimé par WRI, cf. règles du forum)
 
Nouveau WRInaute
STFprod a dit:
oui en effet, pour reprendre le barême du nouveau sondage :
Code:
moins de 100 : 48%
100 à 300 : 15%
300 à 600 : 13%
600 à 1000 : 11%
1000 à 2000 : 4%
+ 2000 : 9%

En effet, ça parait louche ! :)
celui parait déjà plus cohérent !

sincèrement quelle est la population des gens qui lisent webrankinfo ?

- le petit webmaster avec son site perso/forum perso, qui fout un peu de adsense pour rembourser son hébergement
- celui qui a un site de vente en ligne, donc un pro, mais lui n'a probablement pas de adsense sur son site, son but c'est de vendre pas de faire de la pub
- ceux qui ont de gros sites de contenus depuis un moment, référence dans leur domaine, et qui ont fortement bénéficié d'adsense, avant ils ne gagnaient quasi rien avec leur site
- autres ?

Quand on voit les questions posés dans les différentes rubriques, on a plus souvent à faire au petit webmaster amateur qu'autre chose, c'est pour cela que les résultats du sondage m'ont fait rire.

Squawk, tu serais surpris du nombre de mytho que l'on rencontre sur le Web, même anonyme...

Mais effectivement il aurait fallu préciser pour un seul site, le sondage eu été plus parlant !
 
WRInaute impliqué
cedfr a dit:
Je stagme depuis des mois entre 1200 et 1500€ par mois.

:wink:

Mais où sont cachées tes pubs Adense ? Elles sont sur ton site "dimension-pc" ?
Je n'en ai pas vu une seule (mais je ne me suis pas inscrit non plus).
 
WRInaute passionné
romain187 a dit:
Alors t'as recu ton paiement comme tous les 24 du mois depuis toujours !!

On est le 25 déjà t'as du etre payé hier alors... :lol:

Ca a l'air fou, je sais, mais en effet (toujours les 24).
Si tu veux, je te fais un screen de la date :lol:
Je ne sais pas pourquoi je reçoit toujours le 24 :roll:
 
WRInaute discret
cedfr a dit:
romain187 a dit:
Alors t'as recu ton paiement comme tous les 24 du mois depuis toujours !!

On est le 25 déjà t'as du etre payé hier alors... :lol:

Ca a l'air fou, je sais, mais en effet (toujours les 24).
Si tu veux, je te fais un screen de la date :lol:
Je ne sais pas pourquoi je reçoit toujours le 24 :roll:

Salut,

Peux etre parceque t'est depuis longtemps ?

En tout cas c'est bizzare moi j'ai toujours rien :lol:
 
WRInaute accro
Je souhaiterai des conseils de ceux qui ont cliqué plus de 2000€ par mois, 10% c'est beaucoup il faut qu'ils parlent,
qu'ils ouvrent un sujet "Ma méthode pour faire +2000$ Adsense"
je viens de suite écouter
 
WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
Bonjour Boss,
les stats changent tout à coup

Si tu fais référence à l'article sur JDN à propos de Olivier, tu devrai le relire, il parle de 9% en moyenne sur Adsense SEARCH ! Pas adsense tout court...
 
WRInaute occasionnel
JeunZ a dit:
Thierry Bugs a dit:
Bonjour Boss,
les stats changent tout à coup

Si tu fais référence à l'article sur JDN à propos de Olivier, tu devrai le relire, il parle de 9% en moyenne sur Adsense SEARCH ! Pas adsense tout court...

je vois pas trop le rapport, à mon avis, il s'est plutôt emmélé les pinceaux avec les chiffres du sondage ! :lol:
 
WRInaute accro
Quand j'ai posté il y avait 10 réponses +2000$
je reviens je vois 15 réponses (19%)
Et une réponse administrateur
J'en déduis qu'il y a un Boss dans la salle non
(c'est de l'humour, par rapport à mon post
- des conseils - j'écoute - voilà -
je m'emmèle les pinceaux parfois ça m'arrive, c'est l'âge... :))
 
WRInaute discret
cedfr a dit:
romain187 a dit:
Alors t'as recu ton paiement comme tous les 24 du mois depuis toujours !!

On est le 25 déjà t'as du etre payé hier alors... :lol:

Ca a l'air fou, je sais, mais en effet (toujours les 24).
Si tu veux, je te fais un screen de la date :lol:
Je ne sais pas pourquoi je reçoit toujours le 24 :roll:

Donc t'as été payé hier toi ????
 
WRInaute discret
romain187 a dit:
cedfr a dit:
romain187 a dit:
Alors t'as recu ton paiement comme tous les 24 du mois depuis toujours !!

On est le 25 déjà t'as du etre payé hier alors... :lol:

Ca a l'air fou, je sais, mais en effet (toujours les 24).
Si tu veux, je te fais un screen de la date :lol:
Je ne sais pas pourquoi je reçoit toujours le 24 :roll:

Donc t'as été payé hier toi ????

Etonnant google aurait des préferences :twisted:
 
WRInaute discret
FuR4XxX a dit:
romain187 a dit:
cedfr a dit:
romain187 a dit:
Alors t'as recu ton paiement comme tous les 24 du mois depuis toujours !!

On est le 25 déjà t'as du etre payé hier alors... :lol:

Ca a l'air fou, je sais, mais en effet (toujours les 24).
Si tu veux, je te fais un screen de la date :lol:
Je ne sais pas pourquoi je reçoit toujours le 24 :roll:

Donc t'as été payé hier toi ????

Etonnant google aurait des préferences :twisted:

T_T c'est quoi cette discrimination >_< ca fait 3 mois que j'attends moi !
 
WRInaute impliqué
prosense a dit:
T_T c'est quoi cette discrimination >_< ca fait 3 mois que j'attends moi !
Il existe aussi le club privilège : Premium AdSense

Sinon je trouve pas que c'est de la discrimination, au contraire ! Ca donne envie de gagner plus et donc, de rajouter du contenu intéressant à son/ses site(s).
 
WRInaute discret
STFprod a dit:
Anonyme anonyme, Olivier a tous les résultats sous les yeux ! :)

Ptetre même les modérateurs ! :)

Enfin moi je dis ça........

Il y a un mod phpBb qui permet de voir quels membres a voté quoi ceci dans l'administration , donc seulement l'administrateur peut avoir zcces a ces informations ... encore faut t'il que ce mod est été installé ... ? :D
 
WRInaute occasionnel
je pensais que c'était un module suffisamment répandu :)

Bref, quoi qu'il en soit, il est toujours possible de savoir qui a voté quoi ! :lol:
 
WRInaute passionné
Ne soyez pas jaloux, vous me faites rougir :oops:
:lol:
J'ai jamais demandé à être payé chaque 24 du mois 8O
Mais c'est quand même bizarre car je viens encore une fois de vérifier et si on prend le mois de janvier, février, mars, avril, mai ça tombe le 24 (enfin février c'est un peu différent car il y avait eu des soucis avec les paiements pour plein de monde et j'avais reçu deux fois le même chèque).

Sinon, je suis chez Adsense depuis un an et j'ai un compte simple (comme vous) et j'ai des connaissances chez Google (peut être pour ça, enfin le tout que les paiements arrivent, c'est l'essentiel).

Et puis, vous devez attendre mais vous avez un meilleur taux de conversion des devises ça se trouve :lol:
 
WRInaute discret
cedfr a dit:
Ne soyez pas jaloux, vous me faites rougir :oops:
:lol:
J'ai jamais demandé à être payé chaque 24 du mois 8O
Mais c'est quand même bizarre car je viens encore une fois de vérifier et si on prend le mois de janvier, février, mars, avril, mai ça tombe le 24 (enfin février c'est un peu différent car il y avait eu des soucis avec les paiements pour plein de monde et j'avais reçu deux fois le même chèque).

Sinon, je suis chez Adsense depuis un an et j'ai un compte simple (comme vous) et j'ai des connaissances chez Google (peut être pour ça, enfin le tout que les paiements arrivent, c'est l'essentiel).

Et puis, vous devez attendre mais vous avez un meilleur taux de conversion des devises ça se trouve :lol:

Salut,

Non effectivement moi aussi c'est le 24 hop j'ai eu mon paiment en cours le 24 Mai

dit sinon apres le paiement en cours le cheque arrive en combien de temps ?

:twisted:
 
WRInaute passionné
lol
Environ deux à six jours pour la réception du paiement :D

[FIN HS] On revient à ce sondage [/FIN HS]
 
WRInaute impliqué
amokk a dit:
Tout depand pour quoi on opte, le virement bancaire est bien plus rapide 8)
Le mois dernier, première fois que Google proposait son TEF, j'ai reçu mon paiement quelques jours après les chèques des autres membres...
Donc dire que c'est bien plus rapide, c'est quand même un peu capilotracté !
 
WRInaute passionné
Je préfère les bons vieux chèques qui sont parfait pour avoir une comptabilité. Chaque chèque est tracé avec son code et je garde toutes les lettres d'acceptation de paiement.

De plus, il m'est déjà arrivé de recevoir deux fois le même chèque et les deux ont été crédités, alors je dit VIVE LES CHEQUES :lol:
 
WRInaute impliqué
cedfr a dit:
De plus, il m'est déjà arrivé de recevoir deux fois le même chèque et les deux ont été crédités, alors je dit VIVE LES CHEQUES :lol:
8O Voyou ! Déliquant ! Tu as profité d'une faille pour te dorer le compte !



...

chanceux :cry:
 
WRInaute passionné
Genzo a dit:
8O Voyou ! Déliquant ! Tu as profité d'une faille pour te dorer le compte !
Je ne suis pas un voyou, ni un délinquant :lol:
De toute façon, j'avais été payé trop bas à cette époque et j'avais bien le droit à deux chèques :D
Mais faut pas réver, c'est très rare d'en recevoir deux :cry: C'étais la première fois et sans doute la dernière :?
 
WRInaute accro
Moi c'est mieux il ont mélangé mon compte avec celui d'aol... quel surprise quand j'ai reçu ce chèque de 156.632.251 $ par erreur... :roll:
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
Moi c'est mieux il ont mélangé mon compte avec celui d'aol... quel surprise quand j'ai reçu ce chèque de 156.632.251 $ par erreur... :roll:
Mais LOL ! Vous derviez tous les deux jouer au loto :lol:
 
WRInaute passionné
Foxus a dit:
cedfr, je vois aucune adsense sur ton site.... baleze ... tu a fait comment :lol:
lol
Tout simplement parce que le site dont tu parle (dim******-p*, je suppose) est un ancien abandonné et que j'en ai quatre autres.
J'ai enlever les adsense sur l'ancien site puisque j'ai les autres.

Et puis, je monte actuellement un nouveau projet de site Internet qui ouvre fin juin et j'y mettrais les adsenses.

:wink:
 
WRInaute passionné
cedfr ha je comprend mieux lol, pas de magie chez adsense donc :)

tous tes site son sur le theme que tu semble bien maitrisé : l'informatique ? c'est vraie que ca innove tellement qu' on ai jamais a court de news, d'articles, d'astuces, c sympa :)
 
WRInaute passionné
Foxus a dit:
cedfr ha je comprend mieux lol, pas de magie chez adsense donc :)

tous tes site son sur le theme que tu semble bien maitrisé : l'informatique ? c'est vraie que ca innove tellement qu' on ai jamais a court de news, d'articles, d'astuces, c sympa :)

lol
Si Adsense me disait "ba on te paye même si tu met pas de publicité sur un site", j'accepte moi :lol:
Et en effet, tous mes sites sont sur le même thème qui est l'Informatique (je ne dirais pas que je maîtrise le domaine mais je fais des études d'Informatique et ce secteur m'intéresse).
De toute façon, je vais regrouper mes différents sites sur l'unique, le nouveau (qui sera disponible en juin) et qui, je l'espère, aura un grand succès.

:wink:
 
WRInaute passionné
cedfr whouaa

en plsu avec un planning de sortie, prevu pour juin et tous, ça en jette :)

En tous cas si tu fait tes etudes dans le domaine et que tu semble si motivé y a pas e raison que ça sois un mauvais site, donc je te souhaite vraiment de cartonné :)

et n'oubli pas de venir souvent cherchez de bonnes paroles sur WRI ;)

on attend ça :)
 
WRInaute passionné
Ne t'inquiette pas, je suis coller sur le WRI pour aider et solliciter de l'aide quand j'ai besoin. Mais au fur et à mesure de mes ballades, je note pleins de choses importantes qui me serviront pour mon projet :)
J'ai même du créer un dossier "WRI" dans mes favoris pour ranger tous les liens vers les sujets qui m'intéresse :lol:
 
WRInaute discret
Foxus a dit:
cedfr whouaa

en plsu avec un planning de sortie, prevu pour juin et tous, ça en jette :)


Oui mais difficile de respecter un cahier des charges lorsqu'il n'y a pas la pression de l'employeur derrière...

J'en ai moi même fait l'expérience, des projets de sites qui auraient du voir le jour il y a quelques années et qui se réalisent que maintenant lol
 
WRInaute passionné
lol
En effet, mais:
- je suis l'employeur et je travaille dessus (l'équipe n'intervient que lors de la mise en ligne du projet).
- je suis désormais en vacances (pour deux mois, mais CHUT ça va faire des jaloux).

:lol:
 
WRInaute impliqué
ti_ouf a dit:
ma question serait:
quel est le theme qui apporte le plus de clic?
Celui qui t'intéresse le plus et qui te permettra de créer un site riche en contenu et mis à jour régulièrement. Et là se sont des visiteurs assuré !
 
WRInaute impliqué
cedfr a dit:
Un site peut avoir pleins de visiteurs et aucun click, et vice versa :lol:
Ok aujourd'hui tu es là pour me contredire :lol:
M'enfin créer un site rien que pour les Adsense...
 
Nouveau WRInaute
Et puis il y a pas de secret pour faire des chiffres ^^

Popularite, activité, interet, public touché large ou regulier ....

Tout comme si on gere un magasin d'accessoire de cuisine.
 
Discussions similaires
Haut