100% anonyme : Combien vous rapporte adsense / mois en $
71 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
100% anonyme : Combien vous rapporte adsense / mois en $
N'hesitez pas a cocher le sondage ce dernier reste anonyme, personne peut savoir qui a cliqué quoi, apres vous pouvez debattre sur le sujet sans divulguer vos resultats 
Un modo pourrait il modifier "+ de 2000" par "entre 2000$ et 5000$"et une derniere option : + de 5000$
Merci
Personne ne donne son opinion sur les resultats, a ce moment meme, il y a deja 4 personnes gagnant plus de 2000 Shocked Toutes mes felicitations a vous, en esperant que ce sera mon tour un jour aussi Laughing
En même temps pour ceux qui travaillent a temps plein et qui utilisent adsense principalement c'est pas beaucoup... une fois enlevé les taxes/impots et le prix du serveur....
- Fabrice P.
- Nouveau WRInaute
sans vouloir être septique, ça me fait sourire de voir que 80% des sondés touchent plus de 100$ / mois...
Si on compte un taux de clic de l'ordre de 1%, ça en fait des pages vues tout ça !
Et 22% a plus de 2000$... Juste avec Adsense.
Si on compte un taux de clic de l'ordre de 1%, ça en fait des pages vues tout ça !
Fabrice P. a écrit:sans vouloir être septique, ça me fait sourire de voir que 80% des sondés touchent plus de 100$ / mois...
Quel serait l'interêt de se mentir à soit même, le sondage est anonyme...
STFprod a écrit:Anonyme anonyme, Olivier a tous les résultats sous les yeux !
Ptetre même les modérateurs !
Enfin moi je dis ça........
Je pense que pour tracer les membres qui votent faut le vouloir !
Assez difficile de retrouver qui a voté quoi (sur IPB en tout cas..)
Re: 100% anonyme : Combien vous rapporte adsense / mois en $
amokk a écrit:N'hesitez pas a cocher le sondage ce dernier reste anonyme, personne peut savoir qui a cliqué quoi, apres vous pouvez debattre sur le sujet sans divulguer vos resultats
Il aurait fallu préciser "pour un seul site". Mais tu pourrais faire un autre sondage pour le gain maxi pour un seul site (si on voulait connaître le nombre de visiteurs uniques en plus, ce serait trop compliqué).
A part ça, comme ton sondage sera lu par des centaines de visiteurs, tu pourrais corriger la faute d'orthographe dans une option "on commence à SE faire plaisir", et par la même occasion, ajouter une cédille à "ça". Juste pour ne pas polluer l'esprit de ceux qui lisent. Merci pour eux.
Fabrice P. a écrit:sans vouloir être septique, ça me fait sourire de voir que 80% des sondés touchent plus de 100$ / mois...
Je ne suis pas septique (comme la fosse) ni sceptique
Mais je fais beaucoup plus de 1% sans tricher. Il suffit de bien cibler, d'avoir un public sélectionné, et d'avoir une bonne liste d'URL à rejeter.
Dommage que le sujet soit tabou (pour le taux de clics), sinon tu aurais des surprises.
71 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- La règle des 1%
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Combien vous rapporte Adsense par mois ? [sondage anonyme]
- combien vous rapporte adsense?
- la réponse à : Combien rapporte Adsense ?
- Outil pour savoir combien rapporte chaque click sur adsense
- adsense: 100$ par mois ou trimestre
- combien de clique avec adsense par mois ?
- Combien de mails envoyez-vous à google adsense chaque mois?
- Combien la communauté WRI génère de clic adsense par mois?
- La pub, ca vous rapporte combien?
- COMBIEN VOUS RAPPORTE VOTRE SITE ????
- Combien rapporte votre forum, pour x visiteurs ?
- Peut-on savoir combien nous a rapporté un clic sur une pub?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals