100% anonyme : Combien vous rapporte adsense / mois en $
71 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
amokk a écrit:Tout depand pour quoi on opte, le virement bancaire est bien plus rapide
Le mois dernier, première fois que Google proposait son TEF, j'ai reçu mon paiement quelques jours après les chèques des autres membres...
Donc dire que c'est bien plus rapide, c'est quand même un peu capilotracté !
Je préfère les bons vieux chèques qui sont parfait pour avoir une comptabilité. Chaque chèque est tracé avec son code et je garde toutes les lettres d'acceptation de paiement.
De plus, il m'est déjà arrivé de recevoir deux fois le même chèque et les deux ont été crédités, alors je dit VIVE LES CHEQUES
De plus, il m'est déjà arrivé de recevoir deux fois le même chèque et les deux ont été crédités, alors je dit VIVE LES CHEQUES
cedfr a écrit:De plus, il m'est déjà arrivé de recevoir deux fois le même chèque et les deux ont été crédités, alors je dit VIVE LES CHEQUES
...
chanceux
Genzo a écrit:8O Voyou ! Déliquant ! Tu as profité d'une faille pour te dorer le compte !
Je ne suis pas un voyou, ni un délinquant
De toute façon, j'avais été payé trop bas à cette époque et j'avais bien le droit à deux chèques
Mais faut pas réver, c'est très rare d'en recevoir deux
Foxus a écrit:cedfr, je vois aucune adsense sur ton site.... baleze ... tu a fait comment
lol
Tout simplement parce que le site dont tu parle (dim******-p*, je suppose) est un ancien abandonné et que j'en ai quatre autres.
J'ai enlever les adsense sur l'ancien site puisque j'ai les autres.
Et puis, je monte actuellement un nouveau projet de site Internet qui ouvre fin juin et j'y mettrais les adsenses.
cedfr ha je comprend mieux lol, pas de magie chez adsense donc
tous tes site son sur le theme que tu semble bien maitrisé : l'informatique ? c'est vraie que ca innove tellement qu' on ai jamais a court de news, d'articles, d'astuces, c sympa
tous tes site son sur le theme que tu semble bien maitrisé : l'informatique ? c'est vraie que ca innove tellement qu' on ai jamais a court de news, d'articles, d'astuces, c sympa
Foxus a écrit:cedfr ha je comprend mieux lol, pas de magie chez adsense donc
lol
Si Adsense me disait "ba on te paye même si tu met pas de publicité sur un site", j'accepte moi
Et en effet, tous mes sites sont sur le même thème qui est l'Informatique (je ne dirais pas que je maîtrise le domaine mais je fais des études d'Informatique et ce secteur m'intéresse).
De toute façon, je vais regrouper mes différents sites sur l'unique, le nouveau (qui sera disponible en juin) et qui, je l'espère, aura un grand succès.
cedfr whouaa
en plsu avec un planning de sortie, prevu pour juin et tous, ça en jette
En tous cas si tu fait tes etudes dans le domaine et que tu semble si motivé y a pas e raison que ça sois un mauvais site, donc je te souhaite vraiment de cartonné
et n'oubli pas de venir souvent cherchez de bonnes paroles sur WRI
on attend ça
en plsu avec un planning de sortie, prevu pour juin et tous, ça en jette
En tous cas si tu fait tes etudes dans le domaine et que tu semble si motivé y a pas e raison que ça sois un mauvais site, donc je te souhaite vraiment de cartonné
et n'oubli pas de venir souvent cherchez de bonnes paroles sur WRI
on attend ça
Ne t'inquiette pas, je suis coller sur le WRI pour aider et solliciter de l'aide quand j'ai besoin. Mais au fur et à mesure de mes ballades, je note pleins de choses importantes qui me serviront pour mon projet
J'ai même du créer un dossier "WRI" dans mes favoris pour ranger tous les liens vers les sujets qui m'intéresse
J'ai même du créer un dossier "WRI" dans mes favoris pour ranger tous les liens vers les sujets qui m'intéresse
71 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- La règle des 1%
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Combien vous rapporte Adsense par mois ? [sondage anonyme]
- combien vous rapporte adsense?
- la réponse à : Combien rapporte Adsense ?
- Outil pour savoir combien rapporte chaque click sur adsense
- adsense: 100$ par mois ou trimestre
- combien de clique avec adsense par mois ?
- Combien de mails envoyez-vous à google adsense chaque mois?
- Combien la communauté WRI génère de clic adsense par mois?
- La pub, ca vous rapporte combien?
- COMBIEN VOUS RAPPORTE VOTRE SITE ????
- Combien rapporte votre forum, pour x visiteurs ?
- Peut-on savoir combien nous a rapporté un clic sur une pub?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals