100% accès direct
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jmx
- Nouveau WRInaute

100% accès direct
Bonjour,
Je débute en référencement et je rencontre un problème lié à la source de trafic. En effet, TOUS les visiteurs sont en accès directs....
Je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part, pour indication, je travaille avec iweb et j'ai créé mon script pour google analytics à l'aide de ce tuto : http://iweb-forum.forumpro.fr/t218-google-analytics-avec-iweb
Merci pour votre aide!
Je débute en référencement et je rencontre un problème lié à la source de trafic. En effet, TOUS les visiteurs sont en accès directs....
Je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part, pour indication, je travaille avec iweb et j'ai créé mon script pour google analytics à l'aide de ce tuto : http://iweb-forum.forumpro.fr/t218-google-analytics-avec-iweb
Merci pour votre aide!
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: 100% accès direct
Pourquoi y a t il un problème ? Es tu bien positionné sur des mots clés qui génèrent du trafic ?
- jmx
- Nouveau WRInaute

Non j'ai mis un filtre pour mon ip, et j'ai eu environ 600 visiteurs et ils viennent de partout....c'est bizzard que ça prenne en compte les lieux, les résolutions, les navigateur, enfin tout sauf le trafic d'accès....
.....mais d'ailleurs je pense à un truc en disant ça....
quand on met un filtre sur son ip ça veut dire que ça compte QUE son ip ou que justement ça ne la prends pas en compte....
???
.....mais d'ailleurs je pense à un truc en disant ça....
-

Thiery31 - WRInaute impliqué

Il ne faut jamais mettre de filtre sur un profil principal. Tout ce qui est filtré est perdu et ne peut être récupéré.
Si on veut appliquer des filtres il faut créer des profils à partir du profil principal. C'est sur ces profils secondaires que l'on appliquera les filtres.
Si on veut appliquer des filtres il faut créer des profils à partir du profil principal. C'est sur ces profils secondaires que l'on appliquera les filtres.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Source de trafic: Accès direct
- Protéger acces direct à un repertoire
- empêcher accès direct à un .swf
- Accès direct à Google Agenda
- Direct-stats : accés refusé
- Accès direct aux page protégées
- Dossier d'images protégé en accès direct
- Source principale de visiteurs : accès direct !!!
- Accès direct a un octet d'un fichier en php ?
- Accès direct sur mon site en baisse... et vous?