100% accès direct

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

jmx
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

100% accès direct

Message le Mer Mai 25, 2011 10:38

Bonjour,

Je débute en référencement et je rencontre un problème lié à la source de trafic. En effet, TOUS les visiteurs sont en accès directs....
Je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part, pour indication, je travaille avec iweb et j'ai créé mon script pour google analytics à l'aide de ce tuto : http://iweb-forum.forumpro.fr/t218-google-analytics-avec-iweb

Merci pour votre aide!

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: 100% accès direct

Message le Mer Mai 25, 2011 10:59

Pourquoi y a t il un problème ? Es tu bien positionné sur des mots clés qui génèrent du trafic ?

jmx
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 25, 2011 11:19

Car je n'ai QUE des accès directs...mais je viens de me rendre compte que mon script dans mes pages n'était pas le bon, j’apporte les modifs et je pense que ça ira.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2011 12:41

pour un site récent c'est courant. En gros les accès directs, c'est toi :)

jmx
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 25, 2011 16:38

Non j'ai mis un filtre pour mon ip, et j'ai eu environ 600 visiteurs et ils viennent de partout....c'est bizzard que ça prenne en compte les lieux, les résolutions, les navigateur, enfin tout sauf le trafic d'accès....

.....mais d'ailleurs je pense à un truc en disant ça.... 8O quand on met un filtre sur son ip ça veut dire que ça compte QUE son ip ou que justement ça ne la prends pas en compte.... 8O ???

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2011 16:46

lol ca dépend du filtre

mais c'est 600 visiteurs sur combien de jours ?

Thiery31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2011 17:06

si le filtre est inclus, ça ne prend en compte que l'ip, s'il est exclu ça ne la prend pas en compte.

jmx