100 000 messages sur les forums WebRankInfo :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Félicitations !
50000 en 6 mois alors ? Cela me parait énorme, et en combien de temps les 50000 premiers ? (Exponentiel ?) Qui est l'heureux 100000 eme ? A t'il un cadeau ?
En tous cas bravo et merci à Wri
(et ma part de 1/238 eme)
 
WRInaute impliqué
Kali, Ou ça 101915? je vois "Nos membres ont posté un total de 100037 messages" à 21:24 (le 04/06/04)
 
WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
et t'as posté que .. euh ... 41 messages ? :mrgreen:

non j'ai changé de pseudo. :lol:

Mais je ne suis pas un posteur fou.

Certains postent 50 messages pour dire qu’ils sont passés de 10 BL à 15 :)

Je me rappelle de certains posts constructifs avec des katia, Dan, Olivier.. Quand nous cherchions à comprendre ensemble, partager nos informations etc.....

Maintenant, c'est un peu différent, certains d'entres nous ont eut la chance de transformer l'essai, Et de vivre du net.

Je consacre bcp plus de temps au contenu de mon site, qu'à mon ami google comme au début SUR CE fORUM;

Wri m'a servie de formation en référencement.
je le remercie encore aujourd'hui, et je m’en sert de bible.

J'ai même rencontré des membres en réels depuis, grallon, Olivier.. etc...

Mais j'ai d'autres choses à faire que de passer les journées sur WRI, à lire 25 pages pour une dance qui tarde à arriver ;)

Enfin voilà, je suis tjs là pour vous lire, et apporter parfois ma pierre à l'édifice...

De toute manière, y a pas de soucis pour la modération des forums y a MAHE qui tient la boutique 8)

j'avais il y a déjà plus d'un an, donné mon point de vue sur ce Forum:
https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... n+avis.htm

A plus sur le forum

:arrow: QUE LA PR SOIT AVEC VOUS
 
WRInaute impliqué
Dac avec toi lolilol :wink:

Comme a dit walinkjoumblak dans son opus intitulé "Le Grand Googler est avec Toi" :
Mieux vaut un Googler Medium qu'a du chou, qu'un Expert Google qui a de la tchatche.

Kendos
 
WRInaute impliqué
QUE LA PR SOIT AVEC VOUS

Les pages similaires, personne en parle vraiment, le PR avant tout, pourtant dans la toolbarre les pages similaires sont avant le PR :wink:

Suis nouveau, donc me pose des questions que vous vous posez pas forcement, et je vois un truc sur mon site qui est pas tres commum (mais il a que 3 mois) c'est que j'ai le double de pages similaires par rapport aux pages liées.

Ca vient de quoi à votre avis ?

:oops: j'oubliais le pourquoi de mon post : Félicitation à Olivier pour ces 100 000 posts, c'est gigantesque !!!
 
WRInaute impliqué
corvisart a dit:
Kali, Ou ça 101915? je vois "Nos membres ont posté un total de 100037 messages" à 21:24 (le 04/06/04)

Laisse ta souris sur le bouton editer ou citer pour voir en bout d'url le numéro du message...

Pareil pour le nombre de membres, laisse la souris sur le dernier membre inscrit...
 
WRInaute impliqué
corvisart a dit:
... Qui est l'heureux 100000 eme ? A t'il un cadeau ? ...

Je suis d'accord avec Corvisart, cela mérite un geste de la part de WRI :D

D'autant plus que le "pauvre 100 000ème" ne se doute de rien !

Il poste comme d'habitude ou pour la première fois et paf! "Bonjour Monsieur, vous venez de poster le 100 000ème topic sur WRI... quel est votre nom ? Un petit sourire pour la photo... c'est votre site web cette url ? Ahh un petit PR3... je comprend... Ecoutez, en tant que symbole pour notre forum, nous allons faire quelque chose pour vous..."

Ca aurait de la gueule non ? :wink:

Kendos

PS : Imagine, Olivier, lorsque le compteur sera à 199 999, l'affluence sur WRI ce soir là pour obtenir le lien depuis ton PR9 et le voyage à Mountain View qui va avec !
 
WRInaute impliqué
Merci, j'avais jamais remarqué, alors ou sont ils, ces 1877 messages ?
Peut être est ce le nbre des supprimés ou censurés.
(100066 - 101943 = -1877). Un cadeau aussi pour celui qui les trouve.
 
WRInaute impliqué
Putain, alors là je suis vraiment mdr ! :D

Vous savez qui a posté le 100 000 ème message sur WRI ?

... Tada ! Suspense !

C'est Mister WRI lui même, dit Olivier pour les intimes !

Alors là, je suis bluffé ! Et après, on va ma faire croire que tout ça n'est pas truqué et que ce forum est sérieux ?
Laissez moi en douter mon cher monsieur ! :wink:

Kendos
 
WRInaute impliqué
Pas dac du tout, d'apres M Wri, le comptage se fait autrement,

Sinon il faut récupérer le cadeau (consommable) de Mies Van der Rohe, car son message, devient le 51313. (la difference est moindre le 01/12/03.)
D'aprés moi, le 100 000eme est l'ID 101877
 
WRInaute impliqué
y'en a qui aiment vraiment se prendre la tête pour rien. Les ID ça ne veut rien dire. Par exemple, sur le mien de forum, y'a un gros décalage pour les ID de membres : normal, j'ai supprimé les membres inscrits avec une adresse email douteuse (fromru.com, du spamming de forums phpBB : ils sinscrivent avec des liens vers des sites qui n'existent même pas, j'ai pas compris l'intéret.)
Ajoute à ca tous les tests que j'ai fait, où je crée puis supprime un post, ça va vite.

Et pour les messages c'est pareil : une discussion qui part en sucette : on supprime et hop ! 50 messages qui partent en fumée.

Donc compter ce qui est réellement en ligne, c'est quand même plus normal et "honnête".
 
WRInaute impliqué
On se prend la tête pour ce qu'on veut !

Tu vois, ce soir, c'est ambiance "Père Noël" et on s'en fout de qui a poster le 83ème ou le 100 000ème topic !
Seulement, il faut parfois marquer le coup pour donner plus de force aux choses !
C'est un peu comme le "D-Day", personne de notre génération ne sait quand ça a eu lieu, et pourtant tout le monde le célèbre, en hommage à ceux qui étaient là au début.
Alors, une petite bougie et une médaille pour WRI, ce n'est vraiment pas grand chose !

Kendos
 
WRInaute impliqué
corvisart a dit:
Merci, j'avais jamais remarqué, alors ou sont ils, ces 1877 messages ?
Peut être est ce le nbre des supprimés ou censurés.
(100066 - 101943 = -1877). Un cadeau aussi pour celui qui les trouve.

Y avait une section privée avant sur WRI.
Je pense que la suppression de cette section doit déjà expliquer un bon nombre de messages en moins :lol:
 
WRInaute impliqué
kendos a répondu avant et suis tout a fait d'accord. Le 100 000eme, c'est juste un chiffre rond, (en base 10) pour dire beaucoup.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si vous me retrouvez celui qui a posté le 100 000ème message (pas l'ID 100 000 car c'est moi mais j'ai pas fait exprès...), je ferai "un geste"

Au passage, je remercie encore les modérateurs qui font un boulot remarquable.

Olivier
 
Nouveau WRInaute
salut a toutes et a tous,je suis nouvelle sur ce site, donc je ne sais pas comment que sa marche.si quelqu un pourrai m expliquer un peut ca serai super cool
merci
jody
 
WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
Ok donc à l'année prochaine ici même heure pour annoncer les 600000... post

Avec 2 jours d'avances (mais un an de plus) :
Nos membres ont posté un total de 744033 messages
Nous avons 70522 membres enregistrés

La progression est excellente Olivier sera content de ses stats :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ah tiens... je ne regarde pas trop le nb de posts à vrai dire ! alors à quand le million ?
 
WRInaute accro
330000 messages en aout 2005
744000 messages en aout 2007

je divise par trois en retenant deux :)

le million est pour le printemps 2008 (sous toute réserve)

en même temps que la prochaine "google dance" donc !




(quoi ?? si j'ai droit c'est de l'humour !!)
 
WRInaute discret
Impressionnant
... très impressionnant

cela démontre que le forum est un référence dans le domaine référentiel
(le premier qui me traitre de faillôt je lui lance mon cil gauche sur sa joue droite). 8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut