100 000 messages sur les forums WebRankInfo :-)
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Putain, alors là je suis vraiment mdr !
Vous savez qui a posté le 100 000 ème message sur WRI ?
... Tada ! Suspense !
C'est Mister WRI lui même, dit Olivier pour les intimes !
Alors là, je suis bluffé ! Et après, on va ma faire croire que tout ça n'est pas truqué et que ce forum est sérieux ?
Laissez moi en douter mon cher monsieur !
Kendos
Vous savez qui a posté le 100 000 ème message sur WRI ?
... Tada ! Suspense !
C'est Mister WRI lui même, dit Olivier pour les intimes !
Alors là, je suis bluffé ! Et après, on va ma faire croire que tout ça n'est pas truqué et que ce forum est sérieux ?
Laissez moi en douter mon cher monsieur !
Kendos
Pas dac du tout, d'apres M Wri, le comptage se fait autrement,
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_6316.htm
Sinon il faut récupérer le cadeau (consommable) de Mies Van der Rohe, car son message, devient le 51313. (la difference est moindre le 01/12/03.)
D'aprés moi, le 100 000eme est l'ID 101877
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_6316.htm
Sinon il faut récupérer le cadeau (consommable) de Mies Van der Rohe, car son message, devient le 51313. (la difference est moindre le 01/12/03.)
D'aprés moi, le 100 000eme est l'ID 101877
Dernière édition par corvisart le Sam Juin 05, 2004 11:52, édité 2 fois.
y'en a qui aiment vraiment se prendre la tête pour rien. Les ID ça ne veut rien dire. Par exemple, sur le mien de forum, y'a un gros décalage pour les ID de membres : normal, j'ai supprimé les membres inscrits avec une adresse email douteuse (fromru.com, du spamming de forums phpBB : ils sinscrivent avec des liens vers des sites qui n'existent même pas, j'ai pas compris l'intéret.)
Ajoute à ca tous les tests que j'ai fait, où je crée puis supprime un post, ça va vite.
Et pour les messages c'est pareil : une discussion qui part en sucette : on supprime et hop ! 50 messages qui partent en fumée.
Donc compter ce qui est réellement en ligne, c'est quand même plus normal et "honnête".
Ajoute à ca tous les tests que j'ai fait, où je crée puis supprime un post, ça va vite.
Et pour les messages c'est pareil : une discussion qui part en sucette : on supprime et hop ! 50 messages qui partent en fumée.
Donc compter ce qui est réellement en ligne, c'est quand même plus normal et "honnête".
On se prend la tête pour ce qu'on veut !
Tu vois, ce soir, c'est ambiance "Père Noël" et on s'en fout de qui a poster le 83ème ou le 100 000ème topic !
Seulement, il faut parfois marquer le coup pour donner plus de force aux choses !
C'est un peu comme le "D-Day", personne de notre génération ne sait quand ça a eu lieu, et pourtant tout le monde le célèbre, en hommage à ceux qui étaient là au début.
Alors, une petite bougie et une médaille pour WRI, ce n'est vraiment pas grand chose !
Kendos
Tu vois, ce soir, c'est ambiance "Père Noël" et on s'en fout de qui a poster le 83ème ou le 100 000ème topic !
Seulement, il faut parfois marquer le coup pour donner plus de force aux choses !
C'est un peu comme le "D-Day", personne de notre génération ne sait quand ça a eu lieu, et pourtant tout le monde le célèbre, en hommage à ceux qui étaient là au début.
Alors, une petite bougie et une médaille pour WRI, ce n'est vraiment pas grand chose !
Kendos
corvisart a écrit:Merci, j'avais jamais remarqué, alors ou sont ils, ces 1877 messages ?
Peut être est ce le nbre des supprimés ou censurés.
(100066 - 101943 = -1877). Un cadeau aussi pour celui qui les trouve.
Y avait une section privée avant sur WRI.
Je pense que la suppression de cette section doit déjà expliquer un bon nombre de messages en moins
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si vous me retrouvez celui qui a posté le 100 000ème message (pas l'ID 100 000 car c'est moi mais j'ai pas fait exprès...), je ferai "un geste"
Au passage, je remercie encore les modérateurs qui font un boulot remarquable.
Olivier
Au passage, je remercie encore les modérateurs qui font un boulot remarquable.
Olivier
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google rachète Feedburner
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Combien Google indexe de pages ?
- Google veut référencer les livres
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini