10 000$ par mois sur AdSense

WRInaute impliqué
TOMHTML a dit:
avec un CTR de 9% pour "adsense pour les recherches" ? Mais bien sur...

PS : la page d'accueil d'Adwords a été remaniée
https://adwords.google.fr
Joli ! Ca donne déjà plus de convivialité les images.

Sinon, merci Mahe pour le lien.
Je ne trouve pas non plus que 9% soit beaucoup pour les recherches.
Les annonces sont placées en début et fin, et elles sont ciblées avec les mots clés de l'utilisateur. Logique que ça clique plus.
 
WRInaute accro
bin si tu cliques pas toi meme sur tes annonces, meme a 50%, où est le probleme ? Et je peux le confirmer : il n'y a aucun problème :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Après ça on se demande pourquoi les adolescents avec leur skyblog qui génère 10 affichages par jour et 0$ se demandent si ça fonctionne et cliquent sur leurs pubs pour vérifier...
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
un CPM de 5 euros ? c quoi la thématique ??? lol

Certaine thématique comme la chirurgie esthétique ?, :D Voir aux USA certain clicks depassent les 100$ si le visiteur commande une opération.
 
WRInaute accro
KOogar a dit:
finstreet a dit:
un CPM de 5 euros ? c quoi la thématique ??? lol

Certaine thématique comme la chirurgie esthétique ?, :D Voir aux USA certain clicks depassent les 100$ si le visiteur commande une opération.

si le visiteur commande, ca s'appelle pas un CPC mais un CPL :)

ceci dit du pur CPC qui donne du 5 euros de CPM... c énorme je trouve...

Et oki ca existe surement aux US mais en France, ca me parait un peu bcp non ? ceci dit j'ai pas Google sur tous les emplacements clés donc je peux pas "comparer" par rapport à mon site
 
WRInaute accro
Correctif de moi meme... après avoir vérifié mes CPM et les extrapoler sur tous les emplacements du site, 5 euros du CPM c effectivement faisable... enfin sur un site avec bcp de visiteurs et peu de pages par visiteurs
 
WRInaute passionné
Si, c'est possible sur certaine type de page... Une page avec des moteurs de réservation de voyage et des adsenses ciblés sur le cote doit bien marcher à mon avis.
Même sans cela, sur un site voyage sans forum, ca devrait le faire.
 
WRInaute accro
Je ne savais pas, en fait si un visiteur clik sur une pub -meetic c'est 1 CPC, si il s'inscrit sur meetic à la suite de sa visite c'est 1 CPC + 1 CPL
??

jamais vu l'apelation CPL sous l'admin d'adsense. Google publie til ces details ou c'est de l'ordre du confidentiel ??
 
WRInaute accro
alors là aucune idée... Google fait surtout du CPC et du CPM... pour le CPL je sais qu'ils en font mais je doute que ce soit généralisé ... enfin si qqun a des infos
 
WRInaute passionné
KOogar a dit:
Je ne savais pas, en fait si un visiteur clik sur une pub -meetic c'est 1 CPC, si il s'inscrit sur meetic à la suite de sa visite c'est 1 CPC + 1 CPL
??

jamais vu l'apelation CPL sous l'admin d'adsense. Google publie til ces details ou c'est de l'ordre du confidentiel ??

Ou as tu lu cela ?
 
WRInaute accro
AdSense teste des annonces d'affiliation depuis peu (~2 mois) sur certains (grand) comptes.

NB: CPL = Cost Per Lead
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
Correctif de moi meme... après avoir vérifié mes CPM et les extrapoler sur tous les emplacements du site, 5 euros du CPM c effectivement faisable... enfin sur un site avec bcp de visiteurs et peu de pages par visiteurs

Ou inversement sur un site avec peu de visteur et peu de pages vues par visteur on peut largement atteindre un CPM de 10 ou 15$
 
Discussions similaires
Haut