36 000 pages visité par GoogleBot en 7 jours
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
36 000 pages visité par GoogleBot en 7 jours
Bonjour à tous,
Avez vous une idée du laps de temps entre le moment ou Googlebot crawl un site et le moment ou il fait apparaître les pages lors des recherches ?
GoogleBot à visité plus de 36 000 pages en 7 jours mais rien ne change dans les résultats de google !?!...
GoogleBot à visité plus de 36 000 pages en 7 jours mais rien ne change dans les résultats de google !?!...
Avez vous une idée du laps de temps entre le moment ou Googlebot crawl un site et le moment ou il fait apparaître les pages lors des recherches ?
Normalement, les pages crawlées doivent apparaitre dans les résultats en 2 jours (voir moins). J'en ai d'ailleur la confirmation avec mon site.
Depuis combien de temps tes pages ont-elles été crawlées ?
Ne confond-tu pas googlebot avec le robot media-partner ?
Loïc.
Depuis combien de temps tes pages ont-elles été crawlées ?
les pages en cache date de mars pour la majorité sauf les premiers niveaux qui date du 2 novembre !
Ne confond-tu pas googlebot avec le robot media-partner ?
Non , j’suis sur c’est le bot Mozila
les pages en cache date de mars pour la majorité sauf les premiers niveaux qui date du 2 novembre !
En effet, c'est bizarre, elle auraient du apparaitre depuis belle lurette. As-tu vérifier si ces pages n'apparaissaient pas dans les réponses "ignorées" ?
Loïc.
qu'appel-tu "réponses ignorées" ?
Avec la requète site:www.tonsite.com sur google, tu peux faire apparaitre toutes tes pages indexées par google. A la dernière page de résultats, tu as la possibilité d'afficher "les pages ignorées".
Loïc.
Salut tout le monde,
depuis le 1er nov j'ai également un full crawl sur notre site pas moins de 278 000 pages demandées par google à l'instant ou je vous parle. J'aimerai également connaitre des estimations sur le temps nécessaire pour voir le résultat
.
Lors de son dernier full crawl il a visité 102 000 pages puis il a mis 3 à 4 semaines à désindexer 70000 pages , on avait effectué un gros changement au niveau de l'url rewriting
Meric pour vos réponses
depuis le 1er nov j'ai également un full crawl sur notre site pas moins de 278 000 pages demandées par google à l'instant ou je vous parle. J'aimerai également connaitre des estimations sur le temps nécessaire pour voir le résultat
Lors de son dernier full crawl il a visité 102 000 pages puis il a mis 3 à 4 semaines à désindexer 70000 pages , on avait effectué un gros changement au niveau de l'url rewriting
Meric pour vos réponses
Re: 36 000 pages visité par GoogleBot en 7 jours
zigoto a écrit:Bonjour à tous,
et modeste !
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- googlebot ne me visite plus
- plus de visite de msnbot que de googlebot
- Googleboot visite tous les jours quand et comment
- Pas de visite de GoogleBot...
- Visite sporadique de Googlebot
- Visite de googlebot et dance
- Choix d'un serveur dedie, pour plus de 500 000 visites/jours
- GoogleBot visite lien indésirable
- Toujours aucune visite de Googlebot ...
- Googlebot me rend visite mais ...
- googlebot visite et importance du forum
- Googlebot visite mais n'indexe plus
- Googlebot ne visite que la page d'accueil
- Googlebot ne visite que des 404
- Google visite mon site tous les jours depuis un mois
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Mini