21 000 pages a verifier presence google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

laurentvillers
WRInaute discret
WRInaute discret

21 000 pages a verifier presence google

Message le Mar Déc 06, 2005 11:03

voila le probleme est le suivant un site assez complet a ete mis en place il s'agit d'une boutique informatique pour certains produits nous avons realise plusieures pages idem image mais texte differents

google n'a pas tout "avale"

je suis apres faire la verification des pages
mais c'es un desastre peu de pages sont prises mais bon sa me surprend pas

dois je laisser en suspens les pages non prises et ameliorer celle "avalees" par google ou toutes les faire pour qu elles soient toutes prises

pour le client le temps compte et si il n'a qu' 1 page de chaque produit ce la ne le derange pas au pire revoir apres.

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 06, 2005 11:15

Sans url on ne peux pas te dire grand chose.

A voir:
- Meta description, keywords, et balises title dynamiques (changeantes a chaques page)

- url rewrités

- Le moins d'éléments "fixes" possibles sur chaques page.

laurentvillers
WRInaute discret
WRInaute discret

kikou

Message le Mar Déc 06, 2005 11:26

merci zimounet bon le client est pas tres chaud pour donner son url avant la fin des travaux
mais je pense que se serait mieux de privilegier les pages qui sont deja sur google et de les "mettre en avant" (plus de texte et de valeure ajoutee)

bonne idee ?

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: kikou

Message le Mar Déc 06, 2005 13:40

laurentvillers a écrit:merci zimounet bon le client est pas tres chaud pour donner son url avant la fin des travaux
mais je pense que se serait mieux de privilegier les pages qui sont deja sur google et de les "mettre en avant" (plus de texte et de valeure ajoutee)

bonne idee ?

Ca va de paire. J'imagine que toutes cse pages sont issues d'une base de donnée ? Donc tu fais bien attention au niveau de l'optimisation et tu va faire 2 pierres d'un coup : faire sortir toutes tes pages et améliorer leur référencement.

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 06, 2005 15:46

Il faut être patient, google n'indexe pas 20.000 pages d'un site du jour au lendemain, pensez a l'utilisation d'un sitemap qui pourra lui faciliter la tâche.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Déc 06, 2005 20:37

Toutou-Fr a écrit:Il faut être patient, google n'indexe pas 20.000 pages d'un site du jour au lendemain, pensez a l'utilisation d'un sitemap qui pourra lui faciliter la tâche.

Je m'attendais à sitemap ce qui est très utile dans ce cas là :lol: ( 20 000 pages )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.