21 000 pages a verifier presence google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laurentvillers
- WRInaute discret

21 000 pages a verifier presence google
voila le probleme est le suivant un site assez complet a ete mis en place il s'agit d'une boutique informatique pour certains produits nous avons realise plusieures pages idem image mais texte differents
google n'a pas tout "avale"
je suis apres faire la verification des pages
mais c'es un desastre peu de pages sont prises mais bon sa me surprend pas
dois je laisser en suspens les pages non prises et ameliorer celle "avalees" par google ou toutes les faire pour qu elles soient toutes prises
pour le client le temps compte et si il n'a qu' 1 page de chaque produit ce la ne le derange pas au pire revoir apres.
google n'a pas tout "avale"
je suis apres faire la verification des pages
mais c'es un desastre peu de pages sont prises mais bon sa me surprend pas
dois je laisser en suspens les pages non prises et ameliorer celle "avalees" par google ou toutes les faire pour qu elles soient toutes prises
pour le client le temps compte et si il n'a qu' 1 page de chaque produit ce la ne le derange pas au pire revoir apres.
- laurentvillers
- WRInaute discret

kikou
merci zimounet bon le client est pas tres chaud pour donner son url avant la fin des travaux
mais je pense que se serait mieux de privilegier les pages qui sont deja sur google et de les "mettre en avant" (plus de texte et de valeure ajoutee)
bonne idee ?
mais je pense que se serait mieux de privilegier les pages qui sont deja sur google et de les "mettre en avant" (plus de texte et de valeure ajoutee)
bonne idee ?
- jeroen
- WRInaute passionné

Re: kikou
laurentvillers a écrit:merci zimounet bon le client est pas tres chaud pour donner son url avant la fin des travaux
bonne idee ?
Ca va de paire. J'imagine que toutes cse pages sont issues d'une base de donnée ? Donc tu fais bien attention au niveau de l'optimisation et tu va faire 2 pierres d'un coup : faire sortir toutes tes pages et améliorer leur référencement.
-

Madrileño - Madrileño

Toutou-Fr a écrit:Il faut être patient, google n'indexe pas 20.000 pages d'un site du jour au lendemain, pensez a l'utilisation d'un sitemap qui pourra lui faciliter la tâche.
Je m'attendais à sitemap ce qui est très utile dans ce cas là
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vérifier la présence du code Google Analytics
- verifier présence d'un BL
- [XMLHttpRequest] Vérifier la présence d'une page
- [Php] Vérifier la présence d'un slash en fin d'url
- Vérifier la présence d'une adresse email dans un formulaire
- [SQL]Verifier la presence d'une entrée dans plusieurs tables
- Quel outil pour vérifier la présence de mots clés sur les pages ?
- 1 mot cle google reponse 190,000,000 pages
- Google indexe 4 285 199 774 pages et 880 000 000 images
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Google rachète Feedburner - 23-05-2007
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ? - 31-10-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.