10 000 Merci
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

finstreet a écrit:Thierry Bugs a écrit:Je creuserai le web
Jusqu'après ma mort
pour ta mort, j'ai la hache si ca peut accélérer les choses
pour creuser, je peux toujours aller chercher une pelle...
Mais non je ne creuse pas à la main

-

WebRankInfo - Administrateur du site

10056 mercis Madri !!! (eh oui je n'étais pas connecté ce WE, j'ai 56 posts de retard : il poste vite le bougre !)
tu apportes bcp de bonne ambiance sur le forum, qu'est qu'on ferait sans notre mascotte ?
Olivier
tu apportes bcp de bonne ambiance sur le forum, qu'est qu'on ferait sans notre mascotte ?
Olivier
-

Madrileño - Madrileño

WebRankInfo a écrit:10056 mercis Madri !!! (eh oui je n'étais pas connecté ce WE, j'ai 56 posts de retard : il poste vite le bougre !)
Olivier
Merci Olivier c'est très gentil, c'est sympa être la mascotte.
mi-mi a écrit:10.000 'OO
tu es devenu un dieu a 10k madri
felicitations pour ton ranking ^^
Merci pour ton post et ton message en privé, les potions magiques, l'épée légendaire et la quête.
-

Hoho - WRInaute impliqué

TOMHTML a écrit:[mode SEO aigri]
Tu aurais au moins pu recopier le texte, pour que ce soit indexé convenablement...
[/mode SEO]
lol Je m'attendais à ce quelqu'un la sorte celle la.
Ta oublier le champ alternatif Madri ! (C'est pas souvent qu'on a l'occasion de lui reprocher quelque chose...alors j'en profite!).
Merci pour tout. De ta superbe bonne humeur en passant par tes messages constructifs sans oublier ton "Kit de survie", je te remercie du plus profond de mon cœur.
Je peux t'appeler Pépé maintenant !?
-

Madrileño - Madrileño

Hoho a écrit:TOMHTML a écrit:[mode SEO aigri]
Tu aurais au moins pu recopier le texte, pour que ce soit indexé convenablement...
[/mode SEO]
lol Je m'attendais à ce quelqu'un la sorte celle la.
Ta oublier le champ alternatif Madri ! (C'est pas souvent qu'on a l'occasion de lui reprocher quelque chose...alors j'en profite!).
Merci pour tout. De ta superbe bonne humeur en passant par tes messages constructifs sans oublier ton "Kit de survie", je te remercie du plus profond de mon cœur.
Je peux t'appeler Pépé maintenant !?
Merci à toi pour ta participation sur le forum à aider les internautes et ton avatar très sympa.
Oui tu peux m'appeller Pépé si tu veux.
herveG a écrit:Félicitations ! J´ai encore un peu de travail pour en arriver là mais je ne désespère pas. Je suis sûr que tu participe grandement à l´accueil des nouveaux grace entre autres à ton "kit de survie Madri" ! Bonne continuation !
Merci HerveG.
En effet j'aide beaucoup les nouveaux et même si c'est souvent pareil cela permet de revoir les bases du référencement.
-

Basque - WRInaute discret

Alors pour remercier Madrileño je vais faire une petite danse, vu qu'il n'y a pas de smiley qui signifie "ô gloire à toi Madrileño le forumeur fou"
Voici ma choré :
\o/ ~o- -o~ ~o~ \o- o// (o) /o/ \o~
Et oui mesdames et messieurs, je danse "la tectonik" (enfin mes smileys...)
Voici ma choré :
\o/ ~o- -o~ ~o~ \o- o// (o) /o/ \o~
Et oui mesdames et messieurs, je danse "la tectonik" (enfin mes smileys...)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 50 000 message sur mon forum, merci wri
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- Un site sans contenu arrive premier sur 11 000 000 !!!!
- Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultats
- 1 mot cle google reponse 190,000,000 pages
- mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer
- Google indexe 4 285 199 774 pages et 880 000 000 images
- [Alexa] Top 1 000 000 des sites Web
- 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini