10.000 backlinks d'un annuaire et Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pistil Design - WRInaute discret

Moi je te conseille de t'inscrire sur d'autres annuaires. Je pense que la rubrique "meilleurs sites" n'est pas vraiment le reflet de ce que vallent les sites. As tu payé pour ces liens?
Dans tous les cas, cela ne suffira pas pour référencer ton site, il faudra encore travailler avec d'autres annuaires pour cibler les requêtes.
Dans tous les cas, cela ne suffira pas pour référencer ton site, il faudra encore travailler avec d'autres annuaires pour cibler les requêtes.
-

Je saisis pas très bien ce que tu entends par menu statique.
Moi, j'interprête ce que tu dis ici, comme étant un lien temporaire en dur vers ton site. Si ce lien est temporaire, alors cela n'a pas un grand intérêt (un petit "coup de boost" pour démarrer, c'est pas mal, mais si c'est pour redescendre immédiatement après..)
Je pense que l'annuaire en question te donne donne un lein "meilleur site" de manière arbitraire, selon l'humeur des modérateurs. Dans ce cas là tu as eu de la chance.
Moi, j'interprête ce que tu dis ici, comme étant un lien temporaire en dur vers ton site. Si ce lien est temporaire, alors cela n'a pas un grand intérêt (un petit "coup de boost" pour démarrer, c'est pas mal, mais si c'est pour redescendre immédiatement après..)
Je pense que l'annuaire en question te donne donne un lein "meilleur site" de manière arbitraire, selon l'humeur des modérateurs. Dans ce cas là tu as eu de la chance.
- Hopefull
- WRInaute discret

Il y a un menu "meilleurs sites" qui classe les sites en fonction des IN qu'ils envoient à l'annuaire.
J'ai apporté beaucoup de visiteurs à cet annuaire. Je suis resté longtemps (3mois) dans ce menu.
Ce menu est présent sur toutes les pages du site.
Le site a des milliers de page.
L'url de mon site était en dur dans le menu.
Lorsque je regarde dans mon compte Google webmaster, j'ai 1 BL sur quasiment chaque page de ce site.
Est-ce plus clair?
J'ai apporté beaucoup de visiteurs à cet annuaire. Je suis resté longtemps (3mois) dans ce menu.
Ce menu est présent sur toutes les pages du site.
Le site a des milliers de page.
L'url de mon site était en dur dans le menu.
Lorsque je regarde dans mon compte Google webmaster, j'ai 1 BL sur quasiment chaque page de ce site.
Est-ce plus clair?
-

Oui mais tous ces liens viennent de la même IP.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1 000 000 de backlinks, comment est-ce possible ?
- Annuaire Miwim 12 000 sites - 25 000 vu/jour
- plus de 500 000 backlinks
- 1 mot cle google reponse 190,000,000 pages
- Google indexe 4 285 199 774 pages et 880 000 000 images
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- the -the = 3 210 000 000 résultats sur Google
- Annuaire 10 000 pages référencées
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- Echange de lien en dur sur 20 000 pages d'un annuaire PR4
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.